[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

Je me pose une question sur leur site , tu choisis la couleur des roues et des jantes ou juste les jantes ?, et lisse ou crampons ? Je pensai que lisse c’était pour le street et crampons pour tout terrain mais j’en suis pas sûr

Tu choisis la couleur des roues et le type de jantes pour les AT et là couleurs des roues street

Pour les AT tu as le choix entre lisses ou crampons

Bizarre , je n’arrive qu’à choisir la texture des roues et la couleur des jantes AT, pas les roues street ,
Crampons pour ballades en forêt , lisse plutôt pour chemins je pense , choix cornélien !

Pars plutôt sur les crampons et attends les soldes pour reprendre des lisses.

Merci encore du temps que tu m’as consacré , je vais peaufiner ça , en plus , c’est pas le temps qui manque en ce moment , à+

1 « J'aime »

Avec plaisir. Si besoin d’aide à nouveau n’hésite pas. :+1:

Merci encore , reçu aujourd’hui

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment régler les bushings , haut, bas, avant, arrière pour avoir un peu plus de stabilité , je la trouve très souple pour le moment …

Comme un skate normal… Tu serres les bushings sur les trucks, après pour des double kingpin je sais pas le quel privilégier pour bien régler
Sois très prudent en ces temps là, vraiment pas le moment de te faire mal

Bonjour a tous les riders !
Je possède une bamboo gtr 2 en 1 depuis 4, 5 mois j’en suis assez content mais je voudrais savoir si d’autres sont dans le même cas que moi !
J’ai reçu ma board montée en AT je faisais environ 20 km a une vitesse de 32 km/h max donc ca allait je ne me plaignais pas trop !
Depuis le confinement j’ai voulu essayer les roues street et la déception ! je fais tj 20 km ( très loin des 40 km annoncés ) et en vitesse je ne gagne même pas 1 km/h toujours 32 ou 33 km/h ( loin des 42 annoncés ) .
Voila quelqun est il dans le même cas ? ou a une explication ? merci d’avance

Hello,
As-tu changé les paramètres au niveau de la télécommande?

Oui bien sûr !
Après c’est peut être une erreur de calcul du skate car hier j’ai fait un test avec une montre connecté et j’avais quasi 5km/h de plus!
Il va falloir que j’effectue d’autre test car même en faisant tourner les roues dans le vide sur la télécommande l’affichage ne dépasse pas les 36km/h.

C’est bizarre, à vide avec les réglages roues street tu devrais voir 45km/h s’afficher.

Bon hier j’ai effectué mon premier ride avec l’ Evolve App et à la fin du ride l’app m’indiqué 6km600 et un vitesse max de 42 km/h environ alrs que la télécommande 5km500 et pas plus de 35km/h le long du ride.
ensuite j’ai fait un test rapide de vitesse avec l’application Waze et pareil j’obtiens 41 max environ !
Donc je suis rassuré il me faut juste trouver pouirquoi l’affichage de la télécommande n’est pas correct.

Bonjour ,
Petite question , est ce que vous rechargez votre batterie après chaque ride ou attendez vous qu’elle soit vers un pourcentage bas ? Je fais 7 à 8km ( confinement oblige ) par jour et je recharge tous les 3 jours voulant préserver les recharges mais je me trompe peut être ?

Bonsoir,
Tu peux attendre d’être à 15/20 % de batterie avant de recharger.

1 « J'aime »

Bon bah toujours pas trouvé d’où vient le soucis …

Bonne idée m’a pris de vouloir changer mes roues tout terrain en street aujourd’hui, quel bordel , les vis ont foirées, impossible de démonter 2 des 4 vis où l’engrenage est fixé pour mettre la courroie ,
Ces vis tête cle a laine , nul , rien ne vaut des cruciforme s , avez-vous eu ce souci lors de la conversion ?
A+

Tu as bien utilisé le tool fourni avec le skate ? Normalement ça se fait super bien facilement, tu peux même mettre la vidéo youtube en même temps.
J’ai mis environ 15 min et aucun problème de visserie !
Mon seul soucis c’est de ne pas atteindre les chiffres vendus ( dans le vide après changement de roue la télécommande ne m’affiche pas plus de 36km/h )