Évolve GT Carbon

Bonjour à tous,
Je cherche un GT Carbon dernière génération d’occasion
Merci
Lule

salut! je n’ai pas trouvé ta présentation, tu viens d’où?

Je me suis déjà présenté il y a quelques temps
J’ai pas compris la question : "tu viens d’où " c’est important ??

Hello Lule,

Par présentation je pense que GoldenKiller parlait de l’édition d’un post à ton nom dans la section idoine :wink: C’est important en effet, surtout pour passer par la case achat/vente pour laquelle une forme de confiance n’est pas accessoire.

La localisation, c’est à mon sens pour plusieurs raisons : d’un côté, comme tu recherches du matériel, ça aiderait potentiellement à t’orienter vers un shop physique, ou remise / essai en main propre. D’autre part, un forum de passionnés dans un domaine ou les pratiquants se comptent encore à la main permet de renforcer l’aspect communautaire, de se rencontrer, de s’entre-aider et j’en passe.

Tu as finalement abandonné l’idée de la Stary ?
u.

Edit : je me permets de te conseiller la lecture de « BIENVENUE : INSCRIVEZ vous et PRESENTEZ Vous ! » (pinned dans la première section du forum, présentation) qui te rendra très certainement la vie sur ce forum plus agréable, et réciproquement.

Merci pour ta réponse, je me suis inscrit sur votre forum il y a une bonne semaine , je suis assez novice dans le fonctionnement d’un forum, donc désolé de ne pas posté les bonnes choses au bon endroit, je vais essayer d’y remédier…
Je dévore votre forum depuis un certain temps, vous avez l’aire d’être une sacré équipe en place, du fin fond de ma bretagne, je puise des infos pour pouvoir un jour construire mon propre esk8 mais je suis partagé entre me lancer dans l’aventure ou d’en acheter un tout fait
Le gt carbon me semble une bonne base pour s’en inspirer voir le modifier et manipuler tous les éléments qui le composent

Pas de souci Lule :wink: et bienvenue ici ! Enfin je dis ça, je ne fais pas autorité ici hein !!

Je serai assez d’accord avec toi, commencer par une bonne planche Ready To Ride (R2R comme on dit par ici) en plus évolutive est à mon avis une bonne démarche pour se mettre le pied à l’étrier. Je suis très nouveau aussi et on sent vite l’envie de mettre les mains dedans une fois qu’on maîtrise sa bestiole tout faite. J’ai l’impression que beaucoup d’entre nous suivent ce parcours !

Bon courage dans ta recherche, si je vois un plan passer, je ne manquerai pas de te l’indiquer :wink:
Bonne journée !
u.

Merci pour ta réponse, je me suis inscrit sur votre forum il y a une bonne semaine , je suis assez novice dans le fonctionnement d’un forum, donc désolé de ne pas posté les bonnes choses au bon endroit, je vais essayer d’y remédier…
Je dévore votre forum depuis un certain temps, vous avez l’aire d’être une sacré équipe en place, du fin fond de ma bretagne, je puise des infos pour pouvoir un jour construire mon propre esk8 mais je suis partagé entre me lancer dans l’aventure ou d’en acheter un tout fait
Le gt carbon me semble une bonne base pour s’en inspirer voir le modifier et manipuler tous les éléments qui le composent

Re!
Je vois que tu n’as toujours pas créé une présentation dans le sujet « présentation du forum » :wink:
Bref pour info, en Bretagne il y a une bonne équipe de fous furieux du skate électrique: http://www.skate-electrique-forum.com/
Ils sont pour beaucoup là bas et ont une asso hyper active appelée e-ridearth (facebook aaussi).
Voilà pourquoi je demandais d’où tu venais, ça permet de t’orienter.
Ca permet aussi de connaitre les gens, on est une petite communauté , on s’envoit du matos qui coute cher avec confiance, on paye en avance, bref on se fait confiance donc voilà pourquoi ma question indiscrète :slight_smile:
Bonne lecture à toi