[Evolve GT Bamboo] 26 km en kit AT (All Terrain)

en tous cas ça fait plaisir de faire plaisir ! la bamboo GT prends tout son sens avec 25km au compteur!

Je vais te demandé un devis je pense dans pas longtemps OPK mamour lol sans différence en plus le top Tu gères

Petite question niveau estimation du % de la batterie sur la remote sa change ducou ?

La batterie d’origine était fatiguée non? D’origine même en AT les gt ne font pas 25km? je croyais…

Tu dépasses pas les 15km en AT avec la batterie d’origine. Et encore en y allant mollo.

Après plusieurs charges ça ne change pas…
25 km en kit AT
100% urbain
100% en mode Fast
100% en style attaaaaaaaaque :mrgreen:

On a fini la batterie en faisant des tours de parc à l’arrivée.

ça déchire !

ouais
roues de 175 : 13km en urbain et une dizaine en vrai off road foret grosse montées descentes en mode GT.

Tu dépasses pas les 15km en AT avec la batterie d’origine. Et encore en y allant mollo.

Les infos batterie sur la télécommande restent correct ?

of course.

Mortel !
Je veux la même modif’ !
Good job.

Mortel !
Je veux la même modif’ !
Good job.

Achète une GTX … D’ailleurs c’est à ce demandé si la R&D Evolve traîne pas dans le coin coin… Lol :yawn: :stuck_out_tongue: :yawn: :stuck_out_tongue:

si c’était à choisir, je pense que je me prendrais plus une Bamboo GT d’occasion avec une batterie digne de ce nom plutôt qu’une GTX.

si c’était à choisir, je pense que je me prendrais plus une Bamboo GT d’occasion avec une batterie digne de ce nom plutôt qu’une GTX.
+1

Le problème c’est de trouver une Bamboo GT d’occaz… ça ne cours pas les rues

Étant donné la différence de tarif , je préfère rester en bambou gt et faire l’upgrade de la batterie moi même.
A ce propos J’ai hâte de rencontrer okp sur un ride parisien :wink:

yes - 10S4P / Sony VTC5A

374 Wh !

374/26=+14wh !!
au moins 2wh de plus que l’intégrity, Evolve à du boulot :lol: il devrait tourner à 10 env avec des p’tit moulin ? ou du coup c’est pcq qu’ils rament plus !?

14 Wh c’est normal en pneus, non ?!

Ya tellement de paramètres en jeu (type de route, poids du rider, tension de la courroie, gonflage des pneux, usure de la batterie, vent, température…) que je ne tente même pas de compter en “wh” ces histoires d’autonomie / consommation.

C’est sur, mais comme ça à vu pour 2 ride all terrain, l’un avec dual 6374 et okp au bout de la gâchette et l’autre setup evolve upgradé avec un meilleur batterie pack, j’aurais pensé que ça consommait moins,… mais ça donne juste un idée de la conso. J’ai une boucle de test de 5km j’aime bien comparé la conso de mes setups justement :mrgreen: