[Evolve GT Bamboo] 26 km en kit AT (All Terrain)

merci pour la réponse OKP (je me doutait un peu).
sinon,j’ai craqué pour des Sony Konion US18650VTC6 3120mAh - 30A.
reste à tout recevoir,et à souder (pas de spot welder, mais j’ai pris l’option avec U tag afin de ne pas galérer)

UTAG? pourquoi faire? Pour info, le pack que j’avais fait fit parfaitement en largeur, mais il te faut pas trop avoir de la largeur… car sinon tu peux pas passer le cable de décharge (le long sur le côté)

Les Utag,c’est juste pour éviter de trop chauffer directement sur les cellules, comme je vais tout faire à l’étain.

n’oublies pas que ton pack doit être le plus slim possible en largeur (sinon ça fit pas dans le box Evolve).

merci pour le conseil,je verrai au montage.
sinon ,pour les fils et la connectique tu as récupéré ce qu’il y avait sur le pack batterie d’origine ou tu as tout remis à neuf?

merci pour le conseil,je verrai au montage.
sinon ,pour les fils et la connectique tu as récupéré ce qu’il y avait sur le pack batterie d’origine ou tu as tout remis à neuf?

Tu remets tout à neuf - c’est toujours mieux. La batterie n’est pas câblée de la même façon.

Merci
j’attend la livraison ,et je verrai cela

Bonjour tout le monde.

Okp J’ai suivi ce thread avec attention ainsi que celui de lonhairbody sur les forum evolve.
Je manque un peu d’outillage (et surtout de temps) pour me lancer.
Si tu es ok j’aimerais te faire faire la modif pour ma bambou GT.
Je n’ai pas réussi à t’envoyer un mp via le forum.
Si tu penses que ça pourrait s’organiser envoie moi un mail walrave_j at yahoo point fr
Je suis sur fontainebleau, je peux me déplacer !

merci !

Jérôme

Salut Jerome, si tu passais par la case présentation pour bien commencer ta venu sur le forum ? :wink:

:arrow: « Présentation: mode d’emploi »

Bonjour tout le monde.

Okp J’ai suivi ce thread avec attention ainsi que celui de lonhairbody sur les forum evolve.
Je manque un peu d’outillage (et surtout de temps) pour me lancer.
Si tu es ok j’aimerais te faire faire la modif pour ma bambou GT.
Je n’ai pas réussi à t’envoyer un mp via le forum.
Si tu penses que ça pourrait s’organiser envoie moi un mail walrave_j at yahoo point fr
Je suis sur fontainebleau, je peux me déplacer !

merci !

Jérôme

Salut! il faut effectivement que tu commences par te présenter dans la partie "présentation avant tout message ou MP.
merci à toi!

Sorry j’y vais de ce pas !

Hello Eric et OKP,

Cedric m’a pointé ce post pour des informations sur un changement de batterie :smiley:
Des retours en mode Street ? Vous confirmez qu’en AT vous êtes à grosso modo 25KM d’autonomie ?

Cordialement,
Zigm4

changement de batterie
Des retours en mode Street ?
Vous confirmez qu’en AT vous êtes à grosso modo 25KM d’autonomie ?

regarde ces 3 posts de test :
kit AT et 8 pouces

n’oublies pas que ton pack doit être le plus slim possible en largeur (sinon ça fit pas dans le box Evolve).
Question ced, pour le pack d’Éric tu as fait un pack “Flex” type pack trampa ou un pack rigide classique ?

Il me semble que c’était avant le premier pack flex présenté ici donc je dirais rigide. Il y a bien des photos quelque part, non ?

Le pack d’Eric est flex.

Thx :slight_smile:

Le pack d'Eric est flex.

les packs 3P ou 4P relié par AWG et non par lamelle de nickel ?

Oui

Habituellement je gonfle mes pneus sous la pression conseillée. C’est l’habitude du mountainboard en kite sur le sable. Après quelques balades à la pression haute je fais plus de km sur exactement le même trajet. Sans trop perdre de confort.