Everyday-Board - Jet Spud | Caliber II 50° | Maytech 6355 190KV | VESC | 8S 5Ah | BMS

Il faut mettre un spacer.

Spacer ? L’entretoise ?
L’entretoise se place entre les 2 roulements, là mon roulement est trop grand, l’entretoise va avoir quel rôle ?

=> Augmenter le diamètre apparent de l’axe du truck…

correct !

Me suis pas pris la tête, vu le prix des red bones sur Amazon : 14€ la boite de 8 fpin, j’en ai pris une boite, ça fera l’affaire et ça sera toujours utile…

c’est sur… je pensais que tu avais commandé chez easyriser.

La première boite oui, mais là j’étais sur Amazon et j’ai vu ce prix… j’aurai pu économisé 5€ par rapport à easyriser mais bon tant pis, je le saurai pour la prochaine fois…

Bon sinon j’ai testé le rabot ce soir, c’est clairement hyper hyper HYPER tendu surtout quand on a rien pour tenir en place la board et quand au bout de 5min la lame ne coupe plus et que l’on a rien pour l’aiguiser… Ca repart direct à l’envoyeur. Faut vraiment que je me trouve un ébéniste sur Paris qui puisse accepter de perdre son temps sur ma board. :’(

Dur…

Arff, c’est pas cool tout ça.
Mais bon en RP, tu vas bien trouvé quelqu’un de bien pour te faire ça propre !

Par hasard la défonce ne fonctionnerais pas avec une ponceuse à bande ou triangulaire et un gros grain ?

Je n’ai que l’expérience avec une disqueuse, pour creuser le plateau au niveau des passages de roues.
Ca fait du bruit aussi, mais c’est très efficace… Avec un papier en grain 80, en 3 minutes je peux passer au travers d’un plateau 9 plis si je ne fais pas gaffe !

Hi folks :smiley:

Quelques news pour vous dire que je n’ai pas abandonné le projet mais je l’ai mis en stand bye :slight_smile:.
J’ai reçu toutes mes pièces, “il n’y a plus qu’à” mais j’ai été accaparé par d’autres projets et je n’ai pas trouvé un moment pour le skate depuis 2 mois… :’(

Je n’ai toujours pas trouvé de solution pour creuser mon deck, j’ai été voir 2 menuisier, le premier m’a demandé 300€, le second 150€. Bon. :lol:
Cet échec m’a un peu démotivé et j’ai tout mis de côté.

J’en ai profité pour rider quand même un peu ma première board, mais bien trop peu…
La suite concernant cette board sur son topic dédié :slight_smile:.