Eskate Enfant|aliexpress HubMoteur|lipo 6S8Ah

Mon fils a 5 ans, on fait des grandes balades à vélo et j’aimerais bien faire du skate avec lui.

Nous allons donc faire ensemble un petit skate lowcost .
j’ai choisi ce hubmoteur.

il me reste un esc et un vesc non utilisé.
j’ai également toutes les autres piéces y compris les trucks et les 3 autres roues en 70mm.

il ne me manque que la batterie . juste sufisante pour faire 10km sur du plat. Que choisir?

Check mon setup “garbage deck”: même finalité (il a le même âge [emoji16]) et mêmetype de hub (moi en 90mm). En 6s ça passe

Check mon setup "garbage deck": même finalité (il a le même âge [emoji16]) et mêmetype de hub (moi en 90mm). En 6s ça passe

je viens de découvrir ça. même projet! et budget mini pour moi aussi :smiley:

comme batterie… 10S1P 99 Wh ça le fait largement

Niiice :wink:

merci les chinois, ça c’est du suivi!

j ai recu la fs gt2b

je vais la reduire et la modifier pour une petite main

j ai cru voir qu il y avais 2 resistances a rajouter en remplacement du potar de direction sur les nouvelles versions. Quelle valeur svp? je retrouve plus le message qui en parle :?

Nouvelle version ? potard ?
J’en ai fait une douzaine, jamais mis de résistances et RAS mon colonel ! :slight_smile:

ah impec. de toute façon c’est plus d’actualité!
mon client n’est pas tres difficile :smiley: :smiley: :smiley: il ne veux aucune modif sur la telecommande. .
si tout pouvais etre si simple :mrgreen:

En attendant le hubmoteur.
achat d un skate a 39€ a decath, remplacement des bushings par des extra souples. déport du truck avant pour avoir la place pour la batterie 6S 8000mAh et pour l’esc.
ponçage du plateau par mon fils et decoupe pour passage de roues.
remplacement des roues par des 70mm (comme la roue moteur)

je vais recycler mon capot carbone et ce sera impec!

C’est nickel !

Le vendeur du moteur m’indique 23 paire de poles.
cela vous semble t il possible?
je dois rentrer cette info pour programer l’esc toro

c’est quoi comme moteur ? on est souvent sur 7 paires il me semble pour nos moteurs

celui que j ai mis sur la page avant.

chez le meme vendeur il y a aussi ça:

http://www.electric-skateboard.builders … mance/2038

(j en ai commandé un (paire) pour tester)

Yes, sur les hubs y’en a plus :wink:

bon je demonterais pour compter. a moins que en sensored j ai pas besoin de rentrer cette info?

pas besoin de xt 90 encombrant. donc passage au xt60 et oublie du fusible au passage! un 25A devrais suffire.
je vais reprendre la sollution de je sais plus qui… :oops: … un shunt de demarrage avec fusible intégré :mrgreen: :mrgreen:
prochaine étape coller / agrafer un gros velcros pour la batterie

trop de la balle ! il a bien de la chance le pti gars!

Toujour pas reçu le moteur. en douane depuis le 17 parais-il… :roll:

recyclage du capot carbone.

:stuck_out_tongue: raaah le p’tit veinard !! Gravier tu veux pas être mon popa aussi :smiley: :smiley: :smiley:

Courage pour l’attente, jspr pour lui que tu le recevra avant nöel !

tu vas mettre une tite grille ou laisser comme ça ?