Waouhhh !!!
Excellent !
non, pas de grille, je laisse comme ça.
Moteur recu enfin!!
ce we c’est montage et recoupage du truck. Beaucoup d’alu à retirer autour de l’axe.
aujourd hui bricolage père-fils je sais pas lequel s’amuse le plus
usinage du truck pour positionner le hub moteur.
cablage de l’esc toro, parametrage et essais…pas concluants:
le moteur broute, n’a pas de puissance ni de vitesse. peut etre a cause de son max 4 poles alors que le moteur en a 28 :?:
mais tant mieux car du coup je monte un vesc.
reparametrage. courant max 12A :mrgreen: etc…
et essais.
impec!
pour la telecommande moi j’aurais bien vu plus petit mais il aime comme ça :roll:
je vais devoir brider rapidement la vitesse max. la video c’est les premieres minutes de test. mais ça prend vite confiance ces gamins!
le setup est super leger et bien assés puissant pour les 20kg malgrés ses 150w 12A max
l autonomie doit etre tres bonne (6S 8000mAh).
reste a faire ça au propre.
cool, ca me motive a avancer sur le mini build
Haha trop bien ! [emoji1303]
Du coup rien a péter du Père noyelle
Bon bah il me reste deux ans [emoji39] pour lui faire au mien, ça va je suis large
Et dire que mon fils du même âge ne veut toujours pas enlever les roulettes de son vélo…
Ah ca viens d’un coup. moi il veux toujours un velo pour plus grand que son age… actuellement vtt tout suspendu et bmx! mais la il peut attendre :lol:
je refais le montage plus propre, rajout d’un fusible 15A (!) j ai que ça et ça devrais peut etre suffire ?
demarrage par XT90S et bridage max erpm.
a tester
Tu as mis quoi comme bushing pour les 20kg de ton fils du coup ?
les plus souples mais je sais plus 71 ou proche. c’est tres souple et c est impec comme ça.
reconfig.
mon moteur faisais des bruits bizares a vide et de fortes variation d’ampérage en visu sur dlbc.
du coup je suis passé en foc et la c’est impec!
vivement le test mais là c’est tampéte chez nous :shock: est
ceux la
Cool merci de l info
trop top!
je valide l’ensemble du montage.
bien assės puissant, pas trop rapide, autonomie suffisante pour faire…je sais pas encore combien mais bien asses (6S 8Ah) et bushings bien souples. et petit et leger. 15kmh environ max idéal pour un petit.
C’est Noel avant l’heure !!
Ca va permettre de faire de chouette sortie ça !
C’est super de voir ca, il doit etre fin heureux!!
oui ca le change du velo et c’est sympa pour moi aussi
je me decide à le finir. mais de la plus simple façon.
je recouvre les élements par du scotch pour lisser et du film alimentaire pour eviter l’adhérence.
puis 3 couches de carbone bien épais.
Même de la façon la plus simple c’est juste cool et beau…bravo
[emoji1305] boîtier Carbone pour le mini toi, Il en a d’la chance
Pas bête du tout la méthode scotchage + « filmage » et « carbonification » ! [emoji1376]
Trop chou tout ça !