ESK8FR - Team LYON

belle balade encore hier soir !

C’est un mellow mellow ou similaire ? Dual ?
Tu roules en Elwings LEon ? ou,… autre ? Le p’tit monstre full balck en supercarve boitier unik et moteur ar style evolve c’est ton dernier duild ? ou qlq d’autre ? (MAGNIFIQUE LOOK !!!)

C’est un mellow mellow ou similaire ? Dual ?
Tu roules en Elwings LEon ? ou,… autre ? Le p’tit monstre full balck en supercarve boitier unik et moteur ar style evolve c’est ton dernier duild ? ou qlq d’autre ? (MAGNIFIQUE LOOK !!!)
Oui Mellow dual :wink:
en Elwing c’est un autre
C’est bien la Black Shadow le montre :wink:

Il est à toi ce build black ? Ca m’intéresse !

Comment se comporte la mellow face aux autres d’un point de vue de l’accélération, freinage et autonomie ?

j’étais à 2 doigts de pouvoir l’essayer… malheureusement ça n’a pas pu se faire (oublie de remote du proprio) :cry:

t’imagines même pas comment j’suis dégoûté !

Balade ce soir, on essai d’être nombreux… et faire une tite vidéo.

rdv 20h30 à la fosse aux ours ou 20h45 à la station service AVIA (le long des quais du Rhône), départ à l’heure pour la boucle classic de 15 km, prenez vos lumières :wink:

ca roule ce soir a Lyon?

Yes, rdv à 19h à la station AVIA… on n’utilise pas trop le forum pour nos balades mais plutôt facebook

dacc, as tu le liens Facebook?

A toute!

Ce Mercredi, plus belle journée de la semaine, ça tombe bien, c’est le jour de notre sortie hebdo !

rdv 19h à la fosse aux ours ou 19h30 à la station AVIA

Ce dimanche c’est le grand rassemblement ORNI (objets roulants non identifiés) sur Lyon! On ne rate ça sous aucun prétexte!
On organise ça avec nos amis de WheelofLyon donc il y aura de la monoroue et de la trott !

Le lien Facebook:
https://www.facebook.com/events/2775084 … %22null%22}

Cette semaine, la sortie hebdo c’est jeudi ! et surement une sortie dans le wk aussi car y’a un p’tit parisien qui se balade sur Lyon :wink:

Merci à tous ceux qui étaient présent hier soir… 8 skate et 17 personnes, c’est cool pour une sortie hebdo prévenu 3 jours avant !

Up, ça ride à Lyon ou bien ?