esk8.de - Nouveau Fournisseur Europe

le mec te parle avec le coeur… c’est beauw…

Gros bug, désolé les gars, je croyais que c était en hub!
2 ans de garanties, là j ai bien lu ! :lol:
Pas mal d arguments, ready to go, réactif, garantie…

Ca sent la carte bleu qui va chauffer !!!

OKP tu as pas donné ton avis. Tu en pense quoi de ce matos et de la configuration single qu’il propose ?

j’en pense que David est super sérieux et qu’il te proposerait pas un truc qui ne correspond pas à ton besoin :smiley:

il part sur des calibers en conf ce qui est cool; les li ion (VT5 Sony) qu’il te propose c’est ce que j’ai pris pour ma prochaine board sauf que je vais la faire en 12S4P

sincèrement, top configuration, après je suis fan des dual donc si c’était moi je prendrais le dual (sachant qu’au pire tu pourras faire évoluer ton single après)

tu pourrais toujours économiser en te faisant toi même le pack lipo; en brut ca te reviendrait à 30 “piles” soit €118.50, à quoi il te faut rajouter le nickel et quelques trucs à droite à gauche au lieu des 230 euros.

Merci OKP pour ton avis, rassurant et qui ouvre des possibilités futurs. C’est vraiment cool.

Merci également à tous ceux qui se sont donnés la peine de venir donner leurs avis.
Et pour Riako, toujours dispo, avec des conseils précieux, j’espère juste ne pas me planter la gueule sur ma futur e-skate quand je lui apporterai un petit pack de bière en remerciement :smiley:

Ca sent la carte bleu qui va chauffer !!!

Yes ! :mrgreen:

:stuck_out_tongue: haha génial ! Alors maintenant le plus dur l’attente ! … mais ça va ça te permet de récupérer ton deck avant :wink:

Je vais pas passer tout de suite la commande. Je pense dans le courant de la semaine prochaine. J’ai pas les € dispo de suite :frowning:

Mais oui, pour l’heure, je vais continuer à rêver un peu sur les decks…
D’ailleurs j’en profite. C’est hors sujet, mais bon…
http://www.le-shape.com/
Une petite start up dans le 13e qui fabrique des decks bambou / erable . On peut passer les voir et tester les planches.
Je pense que pour rester dans l’ambiance DIY, je me dis pourquoi pas prendre mon deck chez eux. Je les ai contacté via Facebook et la porte est clairement ouverte !!

ils ont l’air top leur deck, bien propre, personnalisé, graver, c’est beau ! ça à l’air cool l’esprit du truc en plus :slight_smile:

Franchement cool, si tu vas les voir, fais nous un petit retour stp

J’y manquerais pas. Mais si tu veux des longboards, j’ai pas l’impression que ce soit leur spécialité…
Dans tous les cas, et je crois que tu es sur Paris (lu ça quelque part), ça vaut quand même le déplacement d’aller voir de visu un producteur.
Tombé sur un article qui parlait d’eux. Les premiers mots de l’article ? Do it yourself… Ca vous parle ? :lol:
C’est ici !

faut juste que t’invers ton lien et le “c’est ici” :wink: merci pour le lien en tous cas ! j’aimerais aller jeter un œil ou deux à l’occaz !

Bah j’ai fais une connerie hier… J’ai acheté ça http://www.amazon.fr/Maui-Sons-Bullseye … B00BYLXG6Y
Je sias pas ce qui s’est passé, c’était la dernière en vente, elle était a moins de 100€, jsais pas ce qui ma pris…

Carrément pas loin de chez moi, faudra que j’aille jeter un oeil!

Bah j’ai fais une connerie hier… J’ai acheté ça http://www.amazon.fr/Maui-Sons-Bullseye … B00BYLXG6Y
Je sias pas ce qui s’est passé, c’était la dernière en vente, elle était a moins de 100€, jsais pas ce qui ma pris…

Décommande. On a pas 7 j. pour se rétracter ?

Carrément pas loin de chez moi, faudra que j'aille jeter un oeil!

Si tu passes ce week ou dans la semaine prochaine, je veux bien un retour. Je pense que je vais y aller d’ici le week prochain.
Bref, un feedback au premier qui y va :slight_smile:

Sinon, tu as vu qu’il faut les contacter d’abord ? Je suis passé par facebook, mais il y a aussi un numéro de portable sur leur site.
Et puis l’endroit m’intrigue… Plein de bricoleur high tech… faut voir ça :smiley:

si l’expedition est pas partie en livraison tu peux annuler :wink:

c’était “ironique”, commander cette planche c’est se lancer de le projet de l’eboard! Et comme ça fait aussi plus de 20 ans que j’ai pas fais de skateboard (à part du snowboard quelques fois au ski) j’ai juste peur de me rétamer, et d’être ridicule surtout ha ha ha…

Du jour au lendemain, je me suis mis à accompagner mes enfants à l’école puis à aller au boulot en cruiser 22"
J’en avais jamais fait avant. La veille, j’étais juste sorti 10mn en bas de mon immeuble pour me dire : putain, ça part vachement vite cette merde !

Ca fait maintenant 4-5 mois que j’en fais quasi tous les jours.

Et le plus « ironique » dans cette histoire de DIY e-sk8, à la veille de mon achat de matos, c’est que j’ai jamais eu autant de plaisir à rider le matin et le soir.
C’est vraiment un moment récréatif, un moment à moi.

Tant et si bien que progressivement, je suis en train de me dire que je vais même acheter chez le-shape.com 2 planches. 1 pour rider « nature » et 1 pour le mettre en e-sk8. Parce que j’arrive un peu au bout de ce putain de cruiser 22" acheté chez décath ahah

excellent !

T’y vas en longboard (jveux dire pas un eboard) ?