Enhanced board / Rayne Darkside / Caliber II 50° / E-Power Motor 5065 170KV / Dual Diag / 12S 5Ah / 2 Torqueboards ESC

A priori faudrait supprimer toute la communication privée

C’est fait :wink:

Bon après diverses question réponses avec Torqueboards et jamesonotc sur endless sphere, et aussi vos avis je pense finalement m’orienter vers une commande chez Enertion pour l’ensemble moteurs/Vesc et antispark.

Le choix à pas été évident du tout mais si je veux pouvoir rider il faut se décider.

J’ai aussi envoyer un mp de remerciement et d’excuse à Torqueboards parce qu’il à pris le temps de me répondre et que je voulais sincèrement acheter chez lui, mais l’appel du ride est plus fort que la patience.

Forcément l’antispark Enertion est out of stock …

c’est une vrais galère pour commander du matos pour nos board Electrique :cry:
je peux aussi te le dire

mille milliards de tonnerre de brest !!!
:? ils le font exprès ou quoi !?

en attendant l’antispark tes xt90 antispark pourront pê faire l’affaire !??

Il a des Vesc dispo jason ???

J’ai envoyer un mail à Enertion pour savoir si il sera réapprovisionner en antispark prochainement.

Sinon oui en attendant je pourrais certainement faire quelque chose avec un xt90, en attendant, mais bon frais de ports et de douane ça commence à douiller à force.

Les Vesc 4.8 sont en précommande avec livraison pour octobre chez Enertion.

si tu veux un truc qui marche, prends un ESC 12S chez torque avec un moteur sensorless classique et ça sera tip top. Te lancer dans un VESC 4.8 direct venant d’Australie (je t’explique pas le mic mac si jamais il y a des soucis comme sur sa première BETA)… c’est risqué.

Si j’étais toi, je prendrais moteur+ESC+antispark chez Torque en expédition USPS Global Priority (et non pas UPS ou USPS Express). Tu l’auras dans 5 jours et là t’es sûr de rider. Avec l’autre option full enertion… tu risques de rider… en 2016.

Quand tu parles de torque
C’est DIY Electric skateboard

Oui Paufred, Torqueboards c’est son pseudo sur le forum endless.

Tu as pas tord okp, je devrais partir sur du sûr et envisager Vesc pour un upgrade futur une fois que ce sera finaliser.

Merci
Je pense que je vais suivre le conseil de cedric aussi pour la board de ma femme

Le point qui “joue” en ta faveur en dehors du fait que Dexter est sympa, c’est qu’il est ULTRA présent sur Endless Sphere; donc tout ne peut que bien se passer avec lui sinon le retour de boomerang est immédiat. Bruno est moins dans cette dimension, voir pas/plus du tout, surtout qu’il est déjà débordé à traiter le récurrent. Il a aussi d’autres activités (vélos elec, bateaux etc…)

Je n’ai pas testé le matos électrique de Torque(DIYSkate/Dexter), mais s’il y avait eu déjà un problème je pense que ça se saurait sur le forum ES. Il fait super gaffe à tout cela et semble bien investi avec Vedder.

N’hésites pas à lui poser des questions direct, sur son site il y a une boite “live chat” et même si tu es pas full bilingue, ca passe bien pour discuter, être conseillé sur son matos, voir s’il rentre qq chose de nouveau etc… voir même négocier. C’est vraiment important de faire ça avant de passer commande, ca inscrit la commande dans quelque chose d’autre que du pur consommateur paypal/vendeur.

Pour les frais de douane, c’est USPS Global Priority (ne choisi surtout pas autre chose) et donc Coliposte en France; avec un peu de chance tu passeras au travers :slight_smile: même si bien sûr, c’est plus du hasard hasardeux qu’une volonté de ta part de ne pas être conforme à la loi :slight_smile:

Oui je vais passer commande dès demain auprès de Dexter, il va se dire que je sais pas ce que je veux à force de changer lol.

Mais j’ai un bon feeling avec lui et comme tu dis il est présent et réactif sur ES.

Bon je suis sur le point de commander, j’ai eu un dernier message priver avec Dexter pour m’assurer que tout était dispo et compatible avec ce que j’avais déjà.

Donc au final:

http://diyelectricskateboard.com/produc … rical-kit/

et

http://diyelectricskateboard.com/produc … tch-2-14s/

elle vient de quoi cette grosse difference de prix entre diy et aps pour un dual motor 4400w ?
une qualité bien meilleur ?

Cool ! Bon encore une petite attente et après c’est parti ! courage Vulthor :wink:

elle vient de quoi cette grosse difference de prix entre diy et aps pour un dual motor 4400w ?
une qualité bien meilleur ?

Je saurais pas te dire Paufred, mais je pense que oui.

elle est de combien pièce par pièce la différence ? vous avez pu faire le calcul ?

Pièce par pièce non mais à commande identique ça fait 100 euros de plus chez diyelectricskateboard.

ah ouais quand même. Le kit 6.4W en dual 63mm que j’ai de chez APS fonctionne ultra bien (pour le moment), vraiment rien à signaler. Tu as fait le calcul du cout global en ajoutant les frais de port etc… pour avoir une idée ?

Dans tous les cas, vivement que tu nous fasses un feedback !