Je ferais une estimation finale du coût total quand j’aurais bien tout reçu
.
elle vient de quoi cette grosse difference de prix entre diy et aps pour un dual motor 4400w ?
une qualité bien meilleur ?
Je viens de comprendre la différence en fait, chez alien les moteurs et l’ESC sont limités à 6-8S.
Chez diyelectric skateboard les moteurs et l’ESC sont capables de 6 à 12S.
Oui du cou c’est plus évolutif
Par contre dommage que le ubec soit en 8s
Dans la mesure ou je doute aller au dessus de 8s c’est pas vraiment grave pour moi, il existe une version 12s sur le site.
Mais tu m’à coller le doute, avec les frais de port et tout peut être que je devrais prendre le 12S directement pour être tranquille sait on jamais.
J’ai demander à Torqueboards si je prend le 12S mais que je suis en 6S si ça pose problème ou pas, je sais pas trop quel principe de réduction d’alimentation utilise l’ubec en fait.
yes, après il y avait 3 dollars de différence
vu le prix de ta commande, il aurait pu te le mettre en simple upgrade gratos (il l’a peut être fait). La pour le coup tu as tout en 12S mais il te faudra prendre un UBEC 12S en plus si tu veux “évoluer”. Le 12S c’est vraiment top.
ca avance ton projet ! courage 
Ouais j’ai mp Torqueboards au cas ou vu que ma commande est en préparation.
I’ll add in the 12S UBEC.
:mrgreen: Voilà je suis parer à tout upgrade au dessus de 6S.
Youhouu vivement que tu réceptionne le tout pour attaquer le montage. En plus tu aura une conf évolutive c’est top
L’efficacité de DIYelectricskateboard commande faite le dans la nuit du 24 au 25:
30/09/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Paris
30/09/2015 Votre colis est en cours d’acheminement. Plate-forme Briarde
30/09/2015 Votre colis est en cours d’acheminement. Centre Export
30/09/2015 Votre colis est en cours d’acheminement. Centre Export
30/09/2015 Votre colis est arrivé en France Centre Export
28/09/2015 Votre colis a quitté le pays d’origine. Etats-Unis
28/09/2015 Votre colis est en cours d’acheminement. Etats-Unis
26/09/2015 Votre colis a été déposé dans un point postal. Etats-Unis
Normalement je reçois tout demain (enfin aujourd’hui en fait vu l’heure)
je vais être comme un gosse.
top ! fais nous le reportage photo !!
Paquet reçu
:
Finalement j’ai reçu des moteurs sensored, probable qu’il n’ai plus les anciens.

J’ai procéder au montage moteur cet après midi, petit coup de dremel leger sur chaque clavette nécessaire.
Pas mal galérer avant de trouver le bon endroit pour serrer le motormount et que la courroie reste bien dans l’axe, pour ma part une feuille bristol plié deux fois dans la longueur, puis une dans la largeur coincé entre le motormount et la poulie de la roue me donne un axe courroie parfait.
Reste plus qu’à trouver comment organiser le reste sur le deck, ça va pas être simple :

La suite probablement pas avant lundi car je taf ce weekend.
Super! J ai hâte de voir comment tu vas t en sortir pour arranger tout ça sous ta board. J ai le même chantier qui m’attend très bientôt !
Yep ca m’intéresse beaucoup beaucoup!
si tu peux faire un max de photo du montage de tout tes pti fils c’est cool parce que c’est ça qui m’inquiète le plus!
Petit point news.
J’ai refais la majorité des connecteurs en xt60, je ferais une photo.
Me reste guère plus qu’à finaliser la disposition et faire mon câble série de batterie en conséquence.
Il s’avère que Torqueboards avais oublier le câble série pour relier les deux ESC au récepteur, il me l’envoi bien que je lui ai dit que je pourrais probablement en trouver un en magasin RC local, car bon il m’avais pas facturer la différence de l’Ubec 12S et vu les frais de ports pour un simple câble Y je pouvais bien faire l’effort de bouger mes fesses, mais bon c’est Torqueboards 100% sérieux
.
Je galère pas mal sur comment disposer tout le matos, soit je m’y prend mal, soit le Deck est vraiment trop petit pour un setup dual.
Plusieurs options:
-
Laisser tomber le dual pour le moment et passer en single.
-
Changer de Deck pour un plus grand.
-
Remettre les risers pour changer l’orientation des moteurs et surtout des câbles moteurs car il me bouffe de l’espace orienté vers l’intérieur.
-
Acheter une seule batterie 6S en remplacement de mes 3*2S et gagner un peu de place sur le Deck quitte à perdre en finesse. (simplifié la connectique aussi).
Si vous avez des astuces/idées autres hésitez pas
.
Si tu remonte un poile les moteurs que tu mets les varios au plus près de chaque moteur comme ils sont fin et tes packs au milieux peut être que ça pourrait passer
Sinon si ça marche pas prendre un autre deck sur lequel ça passe une fois que tu as calculer la place mini qu’il te faut
montre les photos, mais à voir ta photo dessus, tu as a priori la place qu’il faut. Tu dois raccourcir / rallonger tous les fils et les adapter pour que ca soit ajusté au mieux.
Je vais jeter un oeil à toutes les photos de config dual voir comment font les gens, la disposition des objets ça à jamais été mon fort
.
J’ai déjà tout raccourci sauf les câbles moteurs esc.
Vu comme ca, cela ne me semble pas un gros soucis.
rotationne les moteurs pour que les cables partent vers les trucks, ainsi tu pourras les faire passer par en dessous.
Ensuite, chaque ESC, tu peux par exemple les places dans la zone morte, pres du truck, du coté ou il n’y a pas de moteur.
Ensuite il ne te restera plsu qu’a jouer sur les batteries…Mais ca doit rentrer 

Petite fulgurance de mon cerveau ce matin petite photo de tout en place. Plus qu’à faire les interconnexions. Va probablement falloir que je change le xt60 en sortie de wattmètre pour un xt90 et en profiter pour souder l’UBEC dessus directement.
Pour les ESC niveau électrique c’est en bien en série pour alimenter les deux?