Enertion - Raptor 2

Perfect, je suis bien d’accord, pour moi c’est pas le même public ciblé ouai.
Ouai c’est vraiment le deck qui ferait passer un DIYeur au R2R (dans mon cas :smiley: )
En tous cas s’il vendait ces hub, ça partirait comme des p’tit pain !! On retrouverait partout !
Comme WW je spliterais ça direct, mais le deck est assez jolie, du MaxMad version 2017.

Je comprends tout-à-fait le point de vue de quelqu’un d’averti sur la question. J’aurai sans doute le même.
Cependant, la comparaison R2/Evolve se tient si on prend le point de vue d’une fille/gars qui veut s’acheter un e-skate haut de gamme car pour l’instant on va pas se mentir, en R2R achetable immédiatement (par là j’entends qu’on zappe tous les kickstater etc. ), Evolve a peu de concurrence, me trompe-je ?
Alors si en plus on parle de perfs supérieurs sur le papier (apparemment comme en réel), à un prix inférieur, ça risque de pas mal bouffer des parts de marché d’Evolve :wink:
Leur plus gros atout (à Evolve) reste le kit AT IMO.

@okp : dis donc, en parlant d’innovation, pourquoi tu te farcis encore à devoir câbler un eagletree alors qu’un BT à 4 balles te sort 10 fois plus de data ? :mrgreen:

Parce qu’il faut passer sous Ackmaniac non ?

Non, je le faisais déjà avant son FW et le fais sur le V6 alors qu’il n’existe pas encore.
C’est juste qu’il y a pas tout le truc des modes. :wink:
De plus il me semble que le Raptor 2 est vendu sous Ackmaniac (Jason avait laissé passer des photos promo avec l’app VESC Monitor d’Ack’).
Tu confirmes/infirmes okp ?

elle a l’air solide ! https://instagram.com/p/BYzov_UB1VJ/

OKP, après une semaine de ride toujours aussi content ?

Hey, reprise du boulot & co; pas eu le temps de remonter sur un skate depuis le week dernier. La R2 est chargée; il me faut rider. Après, quand je bouge en ville, je prends quasi exclusivement mon deck Hybrid. Et le weekend, maintenant que j’ai presque fini la leiftech v2 okp/jens, je vais surement faire Hybrid/Leif.

Donc pour la R2, j’ai pas encore assez de recul, voir pas du tout pour un feedback “avisé”.

Si l’un d’entre vous passe sur Paris et souhaite l’essayer; n’hésitez pas.

Désolé, j’avais pas vu les posts au dessus; j’ai pas ouvert le deck encore; pas eu le temps de le faire. Donc aucune idée de si c’est du Akmaniac; je vous dis ça d’ici peu

Oops :wink:

yes ! montre nous ce qu’elle a dans le ventre !

L’autopsie!

Oops ;)

Super ! j’ai du britney spears dans la tête après ça…

Et maintenant…vous aussi :smiley:

Cool de voir c’qui a la dessous !

…I played with your heart, got lost in the game, Oh baby, baby…

How was I supposed to knooooooow

alors OKP, t’as pu la rider un peu ? t’as un petit avis sur la board ?

désolé j’ai bcp de trucs en // en ce moment et un paquet de taff (hors esk8). J’ai changé le deck pour mettre un Prism Origin que j’avais en collector. C’est une tuerie. J’ai fait une sortie hier soir avec Eric et nono; 27km et 51% de pack.

Il me faut poster aussi les photos etc, mais c’est vraiment le manque de temps; mais j’ai tout en stock.

J’ai fait la sortie en SLOW tout le temps sauf pour le fun dans une belle montée de la sorbonne et c’est vraiment tip top. Smooth, ultra silencieux. Un vrai tapis volant.

cool merci du retour :slight_smile:
en soldes à - de 1400€ c’est plutôt plus cool qu’une Evolve pour quelqu’un qui voudrait pas pas utiliser son skate en utilitaire (il faut pas avoir à le porter vu le poid) mais surtout pour du fun.

Yeah, merci pour ces pics !
Question température, ça donne quoi ces hubs ? Le truck est chaud ? (il avait fait ce design pour qu’il agisse en temps que radiateur, pas con, mais j’étais pas super convaincu de l’effet que ça pourrait avoir).

Prochaine sortie je prends avec moi un pistolet thermique pour mesurer mais franchement en mixte ça le fait sans aucun soucis, j’ai pas eu l’impression d’être brulé ou de percevoir une énorme chaleur lorsque j’ai eu à prendre le deck à la main (par le truck arrière)

hate de voir les photos sur un autre deck. je le trouve très moche ce deck et les poignées… :roll: :roll: :roll:

https://www.instagram.com/p/BZMRlVcBfSP … -by=esk8fr