Nouveau jouet ! Je viens de le déballer donc pas encore de retour d’expérience. Je suis à premier abord assez positivement surpris de la qualité perçue de la board. Je m’attendais à quelque chose de moins bien fini et pour le coup c’est tout le contraire et sur un paquets de micro détails.
Waowwwwww joli okp !!!
je regarde en bavant tout les postes d’enertion sur youtube.
j’adore les postes de jason car on voit les débuts du projet, les changements de trajectoire, l’évolution du concept c’est top d’assister à la création de ce joli jouet …mais put*** cette planche c’est juste mon Graal …
Mais (comme je débute en e-skate lol) je fais le dos rond en attendant car si je m’écoute je craque et je me prends direct cette planche … tu a pris qu’elles “options” j’espere le haut de gamme :mrgreen:
j’ai vraiment hâte de lire tes impressions .
C est vraiment futuriste je trouve le boîtier bien fini,mais j avoue je préfère le vintages au niveau moteur,mais super la forme du deck ca laisse une bonne place pr les roues .
c’est juste cela le problème,
je la trouve fantastique, top design, moteurs au top, dual VESCX, super autonomie, waterproof… mais elle dépasse largement les 10kg
je l’ai prise en main la semaine dernière lors d’une ballade avec des mecs de londres, c’est clairement trop lourd (pour moi)
pour un usage urbain, je trouve que c’est pas mal de pas dépasser 7-8 kg pour être à l’aise quand tu dois porter la planche. après les poignées aident un peu mais il a privilégié le design (poignée centrée) à l’ergonomie (du coup board non équilibrée…) c’est un choix …
mais sinon j’ai vraiment été bluffé par la qualité de fabrication … au top !
NON !!! OKP qui prend une R2R… et qui a des poignées ! comme quoi… :roll: :lol:
Sinon cool ce jouet… et il est vrai que d’aspect elle semble top et coté spec aussi. Par contre j’suis choqué :shock: par le packaging :o on dirait une version pré-série ou d’occasion, sérieux, il ne pouvait pas avoir un vrai beau carton ? et surtout une mousse ou polystyrène taillé correctement ? :roll:
Ahhhhh, le fameux Raptor 2.
Il aura fait couler de l’encre sur le forum esk8.b celui-là !
Jolie finition en effet, jusque le capot qui recouvre les cables entre boitier et hub.
Pareil, les poignées, c’est bof. Et plus de 10kg ! Ouch.
Mais les hubs promettent ! En même temps vu la largeur des roues, il doit y avoir de la bobine pour pousser !
NON !!! OKP qui prend une R2R... et qui a des poignées ! comme quoi... :roll: :lol:
Sinon cool ce jouet… et il est vrai que d’aspect elle semble top et coté spec aussi. Par contre j’suis choqué :shock: par le packaging :o on dirait une version pré-série ou d’occasion, sérieux, il ne pouvait pas avoir un vrai beau carton ? et surtout une mousse ou polystyrène taillé correctement ? :roll:
je crois qu’ils ont eu des pbms avec les boites, il raconte cela dans ses videos. OKP doit faire parti des premiers à recevoir
NON !!! OKP qui prend une R2R… et qui a des poignées ! comme quoi… :roll: [emoji38]
Sinon cool ce jouet… et il est vrai que d’aspect elle semble top et coté spec aussi. Par contre j’suis choqué :shock: par le packaging :o on dirait une version pré-série ou d’occasion, sérieux, il ne pouvait pas avoir un vrai beau carton ? et surtout une mousse ou polystyrène taillé correctement ? :roll:Leon encore choqué
Si vous avez l’occasion de sortir les paramètres Ackmaniac qui sont dans la board ça peut être intéressant ! Histoire de voir comment Enertion a optimisé / peaufiné les réglages VESC et courbe de la remote !