Nouveau jouet ! Je viens de le déballer donc pas encore de retour d’expérience. Je suis à premier abord assez positivement surpris de la qualité perçue de la board. Je m’attendais à quelque chose de moins bien fini et pour le coup c’est tout le contraire et sur un paquets de micro détails.
Waowwwwww joli okp !!!
je regarde en bavant tout les postes d’enertion sur youtube.
j’adore les postes de jason car on voit les débuts du projet, les changements de trajectoire, l’évolution du concept c’est top d’assister à la création de ce joli jouet …mais put*** cette planche c’est juste mon Graal …
Mais (comme je débute en e-skate lol) je fais le dos rond en attendant car si je m’écoute je craque et je me prends direct cette planche … tu a pris qu’elles “options” j’espere le haut de gamme :mrgreen:
j’ai vraiment hâte de lire tes impressions .
C est vraiment futuriste je trouve le boîtier bien fini,mais j avoue je préfère le vintages au niveau moteur,mais super la forme du deck ca laisse une bonne place pr les roues .
c’est juste cela le problème,
je la trouve fantastique, top design, moteurs au top, dual VESCX, super autonomie, waterproof… mais elle dépasse largement les 10kg
je l’ai prise en main la semaine dernière lors d’une ballade avec des mecs de londres, c’est clairement trop lourd (pour moi)
pour un usage urbain, je trouve que c’est pas mal de pas dépasser 7-8 kg pour être à l’aise quand tu dois porter la planche. après les poignées aident un peu mais il a privilégié le design (poignée centrée) à l’ergonomie (du coup board non équilibrée…) c’est un choix …
mais sinon j’ai vraiment été bluffé par la qualité de fabrication … au top !
NON !!! OKP qui prend une R2R… et qui a des poignées ! comme quoi… :roll: :lol: