Enertion RAPTOR 2

Laissons lui sa chance, time will tell

Il a des idées, propose des nouveaux produits et innove…
…mais d’une façon gerbante en fait.

Sortie du VESC-X : il s’en ai pris à Chaka et TorqueBoards
Sortie de ses hubs : il s’en prend violemment à Hummie et evehoax

Il est en mode “Personne ne se mettra sur mon chemin” (ce sont ses propres mots) sur tous les produits quitte à faire de la désinformation et du bashing.
La seule chose pour laquelle je souhaiterais voir son produit fonctionner, c’est parce que ça fait du boulot à son/ses employés.

L’idée de son trucks reglable La, je trouve ça intéressant

Merci pour ton retour Vanarian (j’en découvre encore, sur les pôles moteurs).
moi je veux ces roues kegel core 90mm et ces hub qui sont intéressant en therme de perf, je ne savais pour Hummie et evehoax (ils sont à l’origine du 80mm en hub Pimousse ?).

Ils en vendent depuis un moment sur esk8.b et Jason les a taclé en leur disant un truc du genre “moi je fais de l’engineering et vous du bricolage” en vantant des perfs bien plus importantes…

ha yes des 63mm !
oui ça fait un moment, j’avais vu ça avril dernier :
that’s coming …

et plus rien

en dehors du comportement du mec (j’ai vu qu’il y avait pas mal de polémiques… ) plus je regarde cette board, plus je trouve que c’est un produit qui répond à pas mal de mes attentes dans un build idéal

  • mini remote
  • hub motor qui a l’air puissant (cf video)
  • bonne vitesse de pointe
  • très bonne autonomie
  • pas trop lourde
  • kick tail
  • poignée pour porter le deck
  • VESC

le tarif change en fonction des commandes, mais je trouve que cela reste abordable par rapport à ce qu’il y a dedans…

c’est vrai qu’on l’a jamais vu rouler en vrai… mais pour quelqu’un qui a commandé au début du Kickstarter, c’est un bon build a un tarif de fou…

Faut juste pas avoir de problème avec…

y’en a en France ? y’a des vidéos review ?

Non pas encore.
Au moins Un membre du forum à commandé mais livraison en mai …