Enertion RAPTOR 2

Je viens d’en commander un! :slight_smile:

Tu nous fers une review :wink:

en 2018… :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens d’en commander un! :slight_smile:

Félicitations!

T’en a eu pour combien du coup?

Apparemment ça sera envoyé de leur warehouse EU c’est ça?

bah, possible mais… à partir de May ?!

en 2018… :lol: :lol: :lol: :lol:

Haha, j’espère quand même que je l’aurai à temps pour les présidentielles! :smiley:

J’en ai eu pour combien?.. Eh bien je dois avouer que je n’en sais rien du tout pour l’instant, vidéo à l’appui: https://goo.gl/photos/BWpn9725t7BWd6Bb6 (eh, y a mon adresse sur la vidéo, n’hésitez pas à m’envoyer des cadeaux) :wink:

Moi ça me botte quand même bien les hub motors… Si c’est aussi performant qu’il le dit, ça devrait être énooooorme.

J’espère que les délais seront respectés! n’oublie pas de mettre un peu de sousous de côté pour la taxe DHL et la TVA s’il ne fait pas passer le matos par son distributeur belge! (Enertion a la facheuse manie de tout expédier par DHL, c’est rapide, cher et ils ont la gentillesse de déclarer pour toi et de prépayer les taxes d’importation et de te les refacturer avec un cadeaux bonus de frais de dossier (15€)
En tout cas on ne peut pas reprocher à Jason de ne rien faire!

@Hayssam C’est ton premier esk8 ?

Évite de laisser nom, adresse et cie, tu risques une petite visite d’indélicats une fois que tu l’auras reçue !

@Lokean
Heu c’est pas une BMW M3 qu’il a commandé :lol: :lol: :lol:

Tu sais il y a plein de forums de moto, vélo, VTT où les mecs se sont faits cambrioler après avoir posté des photos de leur garage et en laissant traîner leur nom et/ou adresse. Y en a quand même pour des brouzoufs, même si ça s’adresse à des connaisseurs.

@Hayssam C’est ton premier esk8 ?

Yesssss!!! :wink:
En fait je me suis monté un deck avec une base de Powell Hot Rod, des Kegel 80 et des Caliber II il y a quelques mois, mais je pense finalement que ce n’est pas assez stable comme deck pour un e-skate qui est destiné à monter à 50km/h… Donc j’ai décidé de le garder comme ça pour rider tranquilou à la boulangerie ou au Leader Price, et de continuer à me chercher autre chose pour un e-sk8. Et avec les hub motors du Raptor 2, je n’ai pas pu résister!

Évite de laisser nom, adresse et cie, tu risques une petite visite d’indélicats une fois que tu l’auras reçue !
Noooon, soyez pas indélicats les gars! Je vous le prêterai si vous êtes sympas, promis! :wink:

J’espère que les délais seront respectés! n’oublie pas de mettre un peu de sousous de côté pour la taxe DHL et la TVA s’il ne fait pas passer le matos par son distributeur belge! (Enertion a la facheuse manie de tout expédier par DHL, c’est rapide, cher et ils ont la gentillesse de déclarer pour toi et de prépayer les taxes d’importation et de te les refacturer avec un cadeaux bonus de frais de dossier (15€)
En tout cas on ne peut pas reprocher à Jason de ne rien faire!

Ah merd, sérieux? Il mentionne ça nulle part sur son site le zouave… Et oui, j’ai vu ce qui est arrivé à Gibs avec sa commande chez Enertion, ce n’est pas très encourageant tout ça… Je devrais peut-être lui shooter un mail pour lui demander comment ça va se passer a priori?..

Les taxes (TVA et taxe douanière éventuelle) sont dûes! Si ton colis passe à travers les filets de la douane c’est à toi de les déclarer. :wink:
J’ai envie de dire que ton colis a de grandes chances d’attirer l’attention même si il est envoyé par la poste classique.
Tu peux essayer de demander à ne pas passer par DHL, de passer par son distributeur belge s’il fait encore affaire avec lui. SI ils le font, tu as quand même une chance non négligeable de devoir t’acquitter de la TVA etc.
Si la planche est envoyée par DHL, c’est taxe+frais obligatoire.
La méthode la plus sûre: annule ta commande si tu n’es pas prêt à payer la TVA+.

@Hayssam

50km/h t’es un vrai bonhomme :slight_smile:

belle perf !

Ça marche bien! Mais autant le gars de Leiftech m’inspirait confiance pour le pre-order, autant lui j’ai comme une appréhension… Aussi bien si tout n’est pas prêt à temps il t’envoie d’abord le Raptor 2 avec la batterie mais sans les hub motors. :lol: Mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas se bouger le cul! :slight_smile:

Ça tient comment les hub motors lors des sauts?

Il n’y a pas beaucoup d’épaisseur d’urethane autour des moteurs. Ça fait un bruit de casserole sur le bitume. Ça doit s’user super vite. Comment ca se change ? Il en vend en pièce détachées ?

@Hayssam

Ah j’avais pas compris que c’était un Kickstarter…
Si il tombe en panne, tu fais comment ? tu le renvois ? Je doute qu’il t’envoie la piece en échange.

Ca me rappel un épisode ou un gars avait failli se vautrer a cause d’une defaillance de la télécommande Enertion, et Jason lui demandait une video pour preuve :lol: :lol: :lol:

Si j’étais toi je retirerais mon pledge…
Il y a UNIK qui font des choses bien plus jolies et efficaces a mon sens… bon c’est pas du HUB… mais tu as la proximité.

en fait c’était une prévente directement sur le site d’enertion, mais il a élargi et fait un kickstarter.

Je vais faire la mauvaise langue pour une fois…

Les hubs sentent le réchauffé de ceux prototypés par Jacob Bloy, j’espère qu’ils sont enfin fonctionnels (la seule planche que j’aie vu marcher avec était à Jason). Le VESCX qui est mentionné sans respect de la licence de Ben ça m’a fait mal pour lui.

Après cette planche elle est propre et fonctionne ! Les nombreux pôles du moteur devraient assurer un démarrage plus fluide et un drag plus lisse. Tout ce que je peux souhaiter à ceux qui se lancent dans l’aventure avec Jason c’est que la Raptor marche de façon fiable et qu’elle soit livrée !

Ça coûte combien ? Si on dépasse les 1000€ je préfère encore la Mellow ou la Leiftech, celles ci vous en avez vu la couleur en vrai.

Désolé pour ce post un brin hater :confused: j’ai vraiment du mal à croire à nouveau en ce mec.