[En test] Le Riko Lab ?..

C’est beau !

La petite et la grande sœur :stuck_out_tongue:

[emoji1305][emoji8]:drooling_face:

:shock:
Sublime

Est-ce-qu’il y a des tester/printers chaud pour se lancer dans l’aventure du Geared Drive interne et tester, que je puisse ensuite partager tout ça plus sereinement sur thingiverse…

Ben écoute, pourquoi pas : à premiere vue ça me semble difficile en fdm d’avoir la résistance nécessaire pour des engrenages, mais vu comme j’y croyais pas non plus au départ pour les drivers imprimé, finalement ça tient très bien ! (ça dépendra un peu de ton design !)

Merci les gars :smiley: ça me motive d’autant plus !!!
C’est ce qui équipe les MadMTB que je prépare :+1:
ça rend vraiment bien monté, slim et cliquant à la fois !

P’tit cadeau du coup :wink: le tout 1er proto montage à blc :

(au début en regardant mon phone, j’ai crus que c’était une image de rendu 3D :lol: )

:o :o :o cette qualité mon ragondin des bois!!
bravo ca annonce une tuerie en perspective :twisted: :twisted:

:mrgreen: HAhaaaa ! Merciii mon poulet !!
C’est une tuerie :slight_smile: enfin je trouve aussi ! Certain son déjà équipé :wink:

ça donne ça en gros, mais j’aime faire durer le plaisir, j’ai pleeiiiin de belles photos à vous montrer :

Sans oublier les autres projets !

Enooooorme! Chapeau ! Justement je demandai dans quoi j’allais mettre mes ESCape sur mon MTB! :slight_smile:

Je need aussi, plein le cul des boîtes à leurres :drooling_face:[emoji8][emoji1305][emoji23]

Ça tient pas l’offroad !! :wink:



:stuck_out_tongue:

:heart_eyes::drooling_face: C est vraiment propre ça ! :clap:

:clap:

:ugeek: mon dieu que c’est beau.

Ça des boîtes !

Top ! si jamais on pouvais imprimer de l'alu 7075 en couleur ça serait juste de la folie.

ça doit exister, mais je n’ose imaginer le prix de l’imprimante et du consommable, j’ai vu des trucs de folies au salon 3Dprint !

INCROYABLE !!
Tu masterises tellement Riko, félicitations !

:mrgreen: Merci à tous !!! Je vais revenir aux autres projets … ensuite :stuck_out_tongue:

Une dernière tournée quand même :



J’ai vraiment kiffé la rider ! Et à priori Daftrider47 est aussi ravi de son nouveau joujou :arrow:

Mais les premières et comme à chaque fois d’ailleurs, chaque build, on voit direct les prochains upgrades à faire ou apporter, c’est un travail sans fin en fait … un peu comme la Darth :lol:

Bref, j’ai reçu mes bêbêtes la MadSurfer va pouvoir avancer !!!

Super travail, c’est super propre .
Ha … juste les têtes fendues au 4 angles de la boxe :evil: … :wink: