Emergency ride | Hydroponic Ariki S15 | Single 6374 200KV | MM DIYES v4 | 10S | VESC

Cool au top Pimousse merci.

C’est sympa mais je suis mitigé.
Je sais pas si c’est à cause des bushings serés (volontairement) ou les pads de 12mm qui me perchent vachement haut, mais je suis pas hyper à l’aise.
Je vais changer les bushings pour commencer et on verra.

Sinon l’enregistrement VESC Monitor s’est coupé au bout de 10min donc j’ai rien pour analyser ma pointe.

Tu peux pas diminuer les pads?

Si j’en mets des plus fin, le motor mount touche le boitier (j’ai un peu merdé dans mes cotes).
M’enfin même sans cette histoire de boitier, le motor mount touchait le deck.

Et en écartant le mount du deck ? Tu as de la marge pour ne pas toucher ce qu’il y a au sol ?

Y’a déjà pas beaucoup de marge avec le sol, il a déjà touché alors que j’ai rien fait de dingue.
Pis j’ai un peu trop bien collé les vis du mount :mrgreen:

Donc ça serait le mount DIYES ?

Sur la Blue Lake avec des pads de 6mm, ça touche pas… (même truck, mêmes réglages)
Je pense que c’est un peu le shape du deck qui joue aussi (concave W).

Une maj du 1er post serait pas mal, qu’est ce que tu en penses ?

Yep, je fais ça quand j’ai un peu de temps.

2-3 infos pour nourrir le sujet.
Premièrement, la charge. J’étais à 3,8V/cell lorsque j’ai entrepris une charge par l’imax b6 (plus de BMS).
Il a fallu pas loin de… 15h !! (2h30/pack x5).
J’ai vu toute la journée de dimanche super ensoleillée passer sous mon nez (fin de charge il faisait nuit depuis 1h).
Bref, j’ai même pas envie de la rider tellement ça me gonfle rien que je penser à la recharger.

Le seul ride que je me suis autorisé était pour tester le mode Watt control du firmware VESC par Ackmaniac, couplé à la courbe de remote perso.
Une tuerie ! La board est super réactive, meilleure sensibilité à basse vitesse, que du bon.

Maintenant, elle attend patiemment avec ses copines que le BMS commandé y’a 2 mois arrive…


(photo non truquée, le salon est vraiment comme ça H24 :lol: )

lol… si on commence aussi à sortir les boards de snow et wake, on ne va plus s’en sortir !
j’savais pas que tu avais aussi une Globe Prowler Bamboo ! Comme moi ! Mais j’essai de la revendre, elle est bien cette board, mais je préfère les decks pintail, donc je garde la Miller Explorer ! pourtant plus fatigante à la pousse car en top-mount

Aiiiie, que je te comprends !.. Et pourtant j’ai souvent eu la force faire ça …
hahah sympa le salon, je vois que c’est pareil chez beaucoup de DIY (qui n’ont pas d’Atelier).
Merci pour ton super retour sur le new Ackmaniac !

( Tu le reçois soon ton BMS ? Tu sais où ça en est ? Sinon je t’envois un 10S le même qu’il y avait sur l’Alienboard v2 si tu veux en attendant :wink: )

Le BMS de l’Emergency est bloqué à Roissy depuis un mois.
Celui de la Blue Lake edt chez Bruno en garantie.

Je sais pas ce qu’il se passe à Roissy mais ai 3 colis qui n’arrive pas.
Merci pour la proposition Riako, mais j’ai pas le connecteur de balance non plus (bloqué lui aussi).

@Leon : yep, la globe est pas mal (vente privée, 75€ :smiley: ). Juste les roulements à changer et elle va plutôt bien.
En push, je repasserai plus en top maintenant, trop haut. :wink:

pas une si grosse diff que ça


1 cm MAX

Ca se sent déjà pas mal 10mm en plus !
J’ai ridé la hydroponic en push avec un pad de 6mm et maintenant avec un pad de 12,5 en élec, je le sens déjà un peu.
Après j’aime bien la globe pour mon panard en 46 bien calé devant :wink:

Ca sera ptet mon prochain build en hub, tiens !

Nouveau fimware Ackmaniac chargé et configuré. Plus qu’à tester.

Le gros gros kiff c’est ça :

Faut vraiment que je trouve la courage de la finir c’te planche. :roll:

Yapluka

Yapluka

Yeah ! YABONCA !! Aller va quand même tester mais rentre vite la finir après ce p’tit plaisir :smiley:

Pimousse, il fait quelles dimensions intérieures ton boitier ? un truc genre 450/130 ?