Elwingboard Nimbus contre Yunneec E-go 2

Bonjour, je recherche une planche débutante en skate électrique ,
J’ai vu dernièrement une baisse de prix conséquente du nimbus alors que je me tournai plutôt sur la Yunneec .
l Action blink S ou S2 me plait bien aussi mais un peu plus cher ,
Avez vous des retours sur ces planches ou d’autres bons plans ?
Merci

Hello,
La premiere question a poser c’est: tu veux un ek8 pour quoi faire (ballade, aller au taff etc …) Et dans quel environnement.
Le yunnec se traine, tu vas vite vouloir en changer

Plutôt ballade en ville ou sur piste cyclable

C’est pour cela que le nimbus avec ces 30km/h ça a l air top surtout si il est passé de 799€ à 499€ !

Salut, et avant de poser la question, as-tu lu les review qui ont été fait ici même ? ça t’aiderait dans ton choix. Tu es de quel région ? Car y’a une Elwing d’occaz à vendre ici.

Elwing E1-500 (Nimbus) : « Elwing Boards »

Yuneec E-GO 2 : « [VIDEO] Nouveau Yuneec e-go2 mon test & review »

J’ai lu pas mal de test , d’unboxing , d’avis plus ou moins positif , c’est surtout la baisse de prix du nimbus qui me précipite à l’achat !.. l’occase me branche pas , je veux pouvoir sentir le carton de déballage du nouveau produit ! :smiley:

Enjoy ! Regarde mes vidéos, et ma review si ce n’est pas déjà fait ! Et j’ai un code promo pour avoir -5% supplémentaire, ça te fait la board à 475€ !

https://www.youtube.com/user/MrLeon8121 … subscriber

La E-Go devient vite ennuyante à cause de sa Vmax faible

Je viens de poster un retour sur la wowgo 2S

J’ai vu tes vidéos sur La nimbus , c’est justement la vidéo sur les défauts qui m’avait fait hésiter , mais je pense que le rapport qualité prix est imbattable quand même ,
Une vitesse de 30km/h est appréciable comme vitesse Max pour un débutant ?

La wow go 2 , bof , chinois …
trop de retours négatifs sur différents forums , Elwingboard français me semble plus facile pour un Sav

surtout le SAV est vraiment top !
30 km/h sur un p’tit deck comme Elwing est largement suffisant, après ça dépend ce que tu cherches et ce que tu vas en faire, comme je le dis, c’est une super board de ville pour des déplacements quotidiens, par contre pour des balades sur de longue piste cyclable, faut mieux avoir un deck plus long et large, plus stable…

Pour la ville : elwing
Pour la balade : wowgo

Bon résumé !

Elwingboard reçu hier testé aujourd’hui hui , Top , vite pris la position et l assurance , je recommande !

salut

cool, reçue en combien de temps et c’est livré à partir d’où ? pas de taxe mauvaise surprise à prevoir ?

top n’hésites pas à poster ton retour dans qq semaine ici sur le thread : « Elwing Boards »

Pour la ville : elwing Pour la balade : wowgo

Et pour rider : une vraie board diy! :slight_smile:

effectivement, pour le SAV, mieux vaut être bricoleur. c’est plus facile…
Par contre, si tu veux la tester et que tu es coté ouest parisien, c’est possible :slight_smile:

Pas eu le temps d’ attendre , commandé lundi soir (21h30 ) , message de DPD mardi soir pour une livraison le mercredi ou le jeudi , hyper reactif