Elwing Boards

Hello, j’ai acheté les lampes vendues par elwing (rien à voir avec eux c’est une merde ali express mias c’est vendu par eux, c’est pratique)
c’est étanche et ca s’installe très vite !
2 devant et 2 derrière.
je vous ferai un compte rendu dans quelques jours

Cool! Tu as un lien ? Je trouve pas sur le site elwingboards

Merde je le vois plus ! Je vais demander

Sinon sur Ali c’est celles ci
https://m.fr.aliexpress.com/item/329198 … 9633102203

Bon ok, oubliez tout !

Hello Seb,

Nous avons rencontré quelques problèmes de qualité sur ces lights donc nous avons cessé de les vendre. Nous allons probablement référencer Shredlights prochainement

Bonne journée
Quentin

J’ai enfin pu tester la nimbus 2 cet aprem midi.
Pour un usage urbain elle est géniale.
Les roues sont top mais surtout le deck est super. Un des meilleurs deck dans ce style, à mon avis mieux que les loaded kantakha / kutakha ou que les bustin yo face. Il est léger et super joueur !

Le setup est léger et super agréable on est loin d’une mellow ou boosted quand on doit lavoir sous Le Bras !

ce deck est top ça doit bien aller avec un kit Mellow !

ce deck est top ça doit bien aller avec un kit Mellow !

mon pote a pas voulu que je démonte sa elwing :stuck_out_tongue: je vais acheter le deck pour tester.
ca va être un peu large mais ça peut le faire.

par contre… :? :? :? :? :?

ce deck est top ça doit bien aller avec un kit Mellow !

Bon je pourrai pas tester ils veulent pas me vendre de deck nu :frowning:

ce deck est top ça doit bien aller avec un kit Mellow !

Bon je pourrai pas tester ils veulent pas me vendre de deck nu :frowning:

:roll: tu es sûr ? on est plusieurs à avoir réussi… mais bon on était déjà client Elwing

C’est la réponse de Quentin … tristesse absolu je vais m’acheter une moonshine pour me remonter le moral !

Hello, idem pour moi, j’avais posé la question en début d’année, et il a aussi décliné :cry: (réponse de Quentin).
Je suis parti sur la Tayto 31" à la place, mais les fdp et frais de douane ont bien piqué… :shock:

Elle tait revenue à combien ?

Léon, mes frais pour le deck Tayto 31" de BuildKitBoard :
75USD prix affiché, transformé en 84,99USD avec les taxes US, + 33,4USD de fdp + 2 € de frais banquaire + 36€ de dédouanement USPS/La Poste = 142,8 € :shock:
PS: je comprends mieux le peu d’engouement de la communauté pour la Indboard M1 (même affichée à 599USD) ou les Dualomo au lancement indiegogo… :lol:

Effectivement tous les frais annexes ça pique !!
Petit tip pour optimiser la conversion euros/dollars et éviter les frais bancaires en plus: TransferWise. Je suis pas associé à eux, ça fait juste plus d’un an que j’utilise leur service et les taux/frais sont imbattables !

Merci B-Luu pour l’astuce. Toutes ces astuces sont bonnes à prendre car un paquet de banques abusent.
J’ai d’ailleurs bien été déçu par PayPal, ils te débitent des frais de quelques euros, à plusieurs reprises, sans détail, des mois après tes transactions :evil: J’ai fermé le compte, ils sont pas prêt de me revoir ceux là…

Oui effectivement j’avais fait le calcul pour la commande de wowgo. Sur 400 dollars, je gagnais 10 EUROS, en payant en dollars directement via ma carte TransferWise plutôt que de faire confiance à PayPal pour la conversion…

Optimisation supplémentaire que j’ai trouvé par la suite, pour ma commande ownboard, j’ai réglé directement avec ma carte N26 (qui sont en partenariat avec TransferWise pour les conversions) et là en comparant avec un règlement en direct avec TransferWise, j’économisais encore quelques euros.
Du coup je pense que soit N26 bénéficie de tarifs préférentiels sur les conversions (genre 0 frais !), soit ils calculent à un taux de change passé (ce qui était plus avantageux au moment où j’ai passé commande il me semble), soit un peu des 2…

Bon j’ai enfin craqué…
Après moult hésitations entre le nimbus et la Mellow…
J ai craqué pour le nimbus… et j ai fait ma première sortie de quelques km et je me suis bien amusé. Tres cool
Faut que je serre un peu plus les trucks Et ce sera perfect…
Par contre j ai pas le mode d emploi :slight_smile:
Comment change t on les modes ???

La j ai fait Ma ride en mode tortue :clap::clap::clap:

Bon, j ai trouvé le bouton pour les modes de ride :slight_smile:
J avais trop appuyé partout en même temps.
Bon bilan vraiment top.
La planche est légère, je grimpe sur les trottoirs, je redescends, le tail est nickel … bref je skate
J ira même pris quelques côtes malgré mes 85 kg en mode 2…
Donc agréablement surpris…
Par contre moi qui aime skaté trucks desserés ben la j ai vraiment envie de les serrer au max… car à 25 km j’aime pas quand ça bouge autant :slight_smile: je vais me jeter

Vivement mardi et mercredi pour le retour du soleil et que je me fasse une longue ride dans Paris :sunglasses::sunglasses::sunglasses:
Enfin longue, on verra :slight_smile::wink::wink::wink::wink:

Je suis content :+1::+1::+1:

Ps: comment sait on quand le remote est déchargée ?

Est ce qu’une âme charitable peut me scanner le guide d’utilisation et me le filer en MP.

Merci d’avance les loulous