Elwing Boards

je vais aller voir merci !
t’as un promo code pour la nouvelle ?

oui tjs le même lien pour avoir 5% de réduc

Je trouve pas :mrgreen:

Je trouve pas :mrgreen:

http://elwingboards.refr.cc/leon8121

Merci

Bon passer des roues bleues ultra classes aux horribles noires c’est dommage mais ils ont aussi passé de 78A à 83A… on doit perdre en confort.

en noir je trouve ça bien moi, ils ont changé la dureté car ça s’abîmait trop vite, déjà sur le second batch des bleus, pas vu de diff au niveau confort

Ok merci ! Je savais pas

J’ai super hate de tester la nouvelle elwing !
j’hésite entre caquer mon slip et me payer un mellow ou partir sur la elwing qui sera plus légère.

J’ai peur d’être un peu short pour pour les montées dans paris avec la elwing, je suis entre 85 et 90 Kg suivant le nutella que je m’enfile. J’aime beaucoup le coté smooth des hubs, j’ai pas envie de me faire arracher au décalage mais j’aime quand meme qu’il y ait du couple, ne pas mettre 40 secondes pour atteindre la vitesse max.

le nouveau deck de elwing a l’air parfait pour un ride 100% urbain.

Si tu veux j’ai peut-être un kit Eon Unlimited version R (double hub double batterie) à vendre.
Je dois les contacter pour qu’ils me l’envoient car à la base j’avais demandé un remboursement pour me faire un DIY mais j’en ai marre d’attendre…
Lien vers le modèle : https://www.rideunlimited.co/shop/r-kit

J'ai super hate de tester la nouvelle elwing ! j'hésite entre caquer mon slip et me payer un mellow ou partir sur la elwing qui sera plus légère.

J’ai peur d’être un peu short pour pour les montées dans paris avec la elwing, je suis entre 85 et 90 Kg suivant le nutella que je m’enfile. J’aime beaucoup le coté smooth des hubs, j’ai pas envie de me faire arracher au décalage mais j’aime quand meme qu’il y ait du couple, ne pas mettre 40 secondes pour atteindre la vitesse max.

le nouveau deck de elwing a l’air parfait pour un ride 100% urbain.

Dans ce cas demande à Elwing pour acheter le deck seul et prend un kit dual hub, ça sera plus lourd mais d’après ce que tu dis j’ai bien peur que tu seras deçu de Elwing

Pourquoi pas … mais pourquoi je serai déçu ?
J’aime bien le mellow mais c’est assez lourd je trouve. Je vais tester avant de prendre une décision !

sinon moins cher que Mellow c’est Landwheel, hyper surpris du truc.

sinon je pense que tu seras déçu parce qu’avec ton poids c’est mort les montées et parce que le couple que tu veux n’est pas présent… déjà moi avec mes 70 kg j’peux pas prendre de montée, alors oui si tu es lancé et pour monter sur les quais ça peut le faire mais guère plus; le mieux est de l’essayer ! voit avec un shop ou via Demooz

Landwheel, faut oublier apparemment car la boîte n’existe plus donc plus de SAV et le produit semble en avoir bien besoin ^^ (le mec aurait quitté Shenzen). A vérifier mais j’ai lu ça à plusieurs endroits sur Facebook dans les groupes Esk8.

sinon je pense que tu seras déçu parce qu’avec ton poids c’est mort les montées et parce que le couple que tu veux n’est pas présent… déjà moi avec mes 70 kg j’peux pas prendre de montée, alors oui si tu es lancé et pour monter sur les quais ça peut le faire mais guère plus; le mieux est de l’essayer ! voit avec un shop ou via Demooz

je pensais pas que c’était à ce point la… je disais que j’ai pas besoin de me faire arracher mais si le skate marche que sur le plat c’est un peu chaud.

pour Landwheel j’ai vu que des mauvaises critiques sur youtube ou reddit. ca donne pas envie du tout (sauf ta vidéo)

le kit Eon Unlimited a l’air vraiment cool par contre !

Ouai, le Eon est très très bien né, plein de fonctions stylées. Malheureusement ça ne correspond plus à mes besoins donc il sera à qui veut le jour où j’arriverai à le recevoir :smiley:

ah merde pour Landwheel j’ai pas suivi… dommage car j’ai bien aimé et pas eu de problème avec !

Yo les gens, Elwing m’a prêté un exemplaire du nouveau Nimbus pour le week-end (pour un article de test sur mon site web).

Je vous avoue que je kiff vraiment cet Elwing pour le moment. Je vous laisserai mes avis un peu plus tard !

Top ça ! Vivement ton article !!!

Merci Niko, superbes photos, hâte d’avoir ton retours (sur ce single hub light setup) toi qui tourne aussi en Mellow et autres powered esk8 !
Comme dit Leon : Vivement l’articles :stuck_out_tongue: