Elwing Boards

j’suis regular aussi (le moteur est du bon côté pour nous ^^), j’fais 70 kg et perso je ne sent pas de déséquilibre, peut être que je suis habitué

Si tu veux une board qui freine ton poids alors oublie l’elwing, le freinage est a chi**

oui le freinage est juste et demande de l’anticipation

Deja qu’en esk8 tu dois deja anticiper h24, si maintenant le frein t’en demande on s’en sors plus[emoji28]
Franchement c’est même pas un frein mais plus un ralentisseur, c’est même dangeureux! C’est un énorme point noir, clairement dealbreaker[emoji55]

Bientôt une évolution… Hâte de voir ce que ça va être !

Tu dois bien savoir qqch en off non ? Dual ? Longboard ?

Tu aurais pu mettre ici le teasing…

Tu dois bien savoir qqch en off non ? Dual ? Longboard ?

Tu aurais pu mettre ici le teasing…J’en sais pas trop, mais de ce que j’ai compris évolution batterie et nouvelle remote

Tu dois bien savoir qqch en off non ? Dual ? Longboard ?

Tu aurais pu mettre ici le teasing…

vu leurs images instagram ça a encore l’air d’être du simple moteur.
mais s’il a une meilleur batterie et une remote a jours ça peut être cool

la précédente remote , c’était un produit universel non ? (vendu sur d’autres kits chinois il me semble).

la précédente remote , c'était un produit universel non ? (vendu sur d'autres kits chinois il me semble).

oui, ils n’avaient pas pris le temps de faire mieux, c’est la même que chez Acton mais avec un fonctionnement différent

Hop

ça fuite !

Cool le deck est agrandit [emoji108][emoji2532]

Pourquoi pas de deuxième hub mes p’tits Bordelais ? [emoji120][emoji2532][emoji120][emoji2532][emoji22]

Cool le deck est agrandit [emoji108][emoji2532]

Pourquoi pas de deuxième hub mes p’tits Bordelais ? [emoji120][emoji2532][emoji120][emoji2532][emoji22]

on perdrait trop en autonomie avec une batt aussi petite !

Ah ouep j’avais omis cet aspect [emoji39]

Cool les évolutions. Par contre dommage pour les roues noires… ça fait meepo. Les bleues étaient pourtant magnifiques !

meilleur résistance à l’eau, nouvelle batt, nouveau BMS, nouvel ESC et nouvelle remote, ça permet d’avoir plusieurs mode et d’envoyer plus d’intensité.

le deck est un peu plus long et donc le poids est un peu plus lourd

CNC machined trucks… ils ont fumé la moquette ! C’est du moulé à la louche comme le clacos !

ca se remplace facilement une batterie de elwing pour avoir plus d’autonomie avec des cell plus performantes ?

oui ! dans une de mes vidéos je l’ouvre si tu veux voir comment c’est fait dedans