Elwing Boards

Merci !
Cover c’est quoi ?

Sinon j’aurai moyen que tu le donnes le wheelbase ?
Je cherche un short deck pour ma mellow, ca pourrait être parfait

Le Cover c’est le boîtier car je suppose que le deck est déjà équipé d’inserts traversant et du grip.
J’suis pas chez moi avant mardi pour la mesure du wheelbase

Merci ! Cover c'est quoi ?

Sinon j’aurai moyen que tu le donnes le wheelbase ?
Je cherche un short deck pour ma mellow, ca pourrait être parfait

bonne idée, les roues sont en 83mm sur la elwing, parfait pour montrer un mellow, et je trouve ce deck magnifique et pille de la bonne taille

Il est a combien ?Depuis le changement de prix

Deck : 57€
Cover : 26€

il faut passer en direct chez elwing ? ils est pas sur leur site

Oui faut envoyer un mail. En ce moment ils sont sous l’eau avec le nouveau prix

Sinon j'aurai moyen que tu le donnes le wheelbase ? Je cherche un short deck pour ma mellow, ca pourrait être parfait il est vraiment short ! le Mellow va etre puissant pour un si petit skate, j'avais mis le Landwheel sur un cruiser Long Island, c'était fun mais pas assez stable, donc au dessus de 30 km/h, je flippais ! et avec les grosse roue en 90mm ça faisait style dragster que je n'aimais pas trop.

Dis moi si tu veux d’autres dimensions

Bah au final j’ai deja ma arbor et j’ai pris la jet spud avec le kicktail, mais merci pour les infos !!

j'ai pris la jet spud avec le kicktail, mais merci pour les infos !! Celle là, va etre terrible je pense !

hello

Leon merci pour tes top videos, tu as acheté tes protections de nose/tail où ? un lien internet ?
merci

Salut, merci pour les vidéos, c’est des joints en caoutchouc rigide, ça peut s’utiliser sur les portières de voiture, je ne sais plus, ebay ou autre

merci Leon

et tu as aurais le lien internet pour tes leds avant/arriere ? le systeme est chouette !

merci je t’envoi un message privé pour mes lumières.

j’ai fait une petite vidéo

- YouTube … e=youtu.be

Salut Leon,
Quelle astuce as-tu utilisé pour protéger le tail de ta board ?
En tout cas super tes vidéos, c’est toujours intéressant d’avoir des retours sur la Elwing !

Merci, voici la réponse qui a été posté sur la page précédente : « Elwing Boards (#229) »

Salut Leon, Quelle astuce as-tu utilisé pour protéger le tail de ta board ? En tout cas super tes vidéos, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur la Elwing !

c’est un skaaaaaate ! skate le, c’est du bois, c’est de l’érable c’est fait pour être skaté sans protection moche !
La planche elwing est tellement classe en plus <3

oui c’est pas faut et ça peut facilement se remplacer, mais dans ma tête ça me fait mal au cœur de l’abîmer, je réfléchi pour avoir une protection comme ils ont fait chez Boosted, c’est ce qu’on avait sur nos skates dans les années 80 :lol:

Ça avait plus de gueule oui !

hello

pour un petit skate de ville < 5 kg avec un sav français fiable l’elwing m’intéresse mais j’ai un peu peur qu’il soit juste avec un seul moteur, notamment en freinage, pour 91 kg

y’a quoi d’autre alternative avec 2 moteurs en sav fiable français ? (j’execre tout bricolage)

à part riverson dont on n’a pas vraiment de retour je ne vois pas trop

merci

le mieux serait que tu l’essais pour te faire une idée, tu habites dans quel coin ?

Sinon kit Mellow and co mais ce n’est plus Français.

Sinon lance toi sur Riverson, c’est ce que bcp ont fait avec des marques, moi je l’ai bien fait pour Elwing le 1er sur le forum mais aussi avec Landweel

merci, encore en reflexion, (suis en Bretagne) :mrgreen:

sent on l’effet mono moteur, par rapport à un double moteur, à travers un tres leger desequilibre dans la puissance de la traction, par exemple, ou pas du tout ?
style en carvant selon le coté de la courbe par rapport à la roue motrice , ou en devers de trottoir par exemple selon le coté de plus grande pression exercée ? ou encore sur petits paves si la roue est dans le vide ? je suis regular

un gros de 90 kg l’a et peut temoigner / puissance ?
merci