Salut à tous !
Je remonte le sujet, pour ceux qui s’en souviennent il a fallu que je digère le coup de mon ordi cramé et que je reprenne envie de bricoler mon e-skate. D’ailleurs Lenovo m’a pris l’ordi en RMA, motif carte mère grillée (tu m’étonnes). J’en avais parlé « VESC qui perd ses paramètres ».
Mais je me suis fait une tendinite au genou, et je ne peux plus skater depuis 1 mois. Et ça me décide à remettre en état mon build qui n’a pas bougé de mon appart depuis 1 an 1/2. Pile poil au moment ou la Mairie de Paris tease sur le permis pour les véhicules électriques. :lol:
Du coup j’ai découvert VESC-Tool qui peut maintenant installer le bootloader sans ST-LINK. il est fort ce Benjamin Vedder ! :twisted:
Du coup j’ai flashé mes deux VESC et pu constater que les puces DRV sont bien HS…
Comme visiblement LP Electronic ne fait plus les réparations, je cherche un nouveau VESC avant de revendre les miens pour pièce (ou de les garder pour pièces :roll: )
Mon dernier était un Phoenix, mais je ne vois pas de stock chez eux.
il y a toujours diyelectricskateboard, et je vois aussi des VESC sur Aliexpress maintenant.
J’ai plus de 1000 messages non lu et j’essaye de me remettre à niveau, du coup avez vous des conseils pour trouver un VESC 4 bon rapport/qualité/temps de transport/prix ?
EDIT: J’ai retrouvé le « [VESC] La liste des vesc ! » !
APS si c’est toujours Bruno, il s’est amélioré niveau délai d’envoi ?