"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

à oui les focbox, jvais avoir la même galêre… 2.2cm de hauteur c putain de F**box :mrgreen:

le deck va être encore assez rigide ?!

Je pense, il est assez épais… Si c’est trop lâche je mettrai un peu de carbone pour retendre tout ça

Je pense, il est assez épais… Si c’est trop lâche je mettrai un peu de carbone pour retendre tout ça

Ho well done !! Ouai au pire, mais ça devrait toujours le faire.

Nkon s’est planté dans la commande et m’a envoyé des bande de 0,5 et non des 1 cm :frowning:
marre de pas pouvoir commencer le pack

Quelques news : j’ai du tailler plus large le deck car j’avais été trop timide et les piles passaient pas.

J’ai choppé une autre plaque alu radiateur à 2€ sur Ali et retaillé, pour qu’elle fit nickel.

J’ai reçu les moteurs !

Le pack en court d’assemblage

:stuck_out_tongue: Hooooo yeah, superbe tous ça ! Comment a y avoir tout ce qu’il faut didonc.
DAM ! Il a l’air vraiment hyper propre ton pack 1s là :o Chapeau !

merci !
je vais essayer de pas tuer le spot welder cette fois ci :geek: :mrgreen:

Bon j’ai fini les packs 1s.
Next step, interco en weld entre 2 packs 1s.
Par contre dans le boîtier ça va prendre grave de la place. Le pack plus des 2 focbox, le récepteur radio, le hm10 … Et si possible le circuit du ring… Va falloir tout caller au millimetre
Je crois que le BMS sera externe …

Huuuuum que c’est beau, bravo Toleg ! Courage pour la suite :wink:
Tu vas welder au fer et câblage des séries ?
:+1: BMS externe

C’est trop bien ton montage de pack
Je voudrais faire un pack 8s6p mais ça ta coûter combien ton spot weber ?

Pour faire un pack souple je vais mettre un cable tous les 2 s.
Pour le spot Welder de mémoire ct 90 dol fdp in.
Tu peux chercher “boss spot Welder” sur endless sphere ou ESB

C'est trop bien ton montage de pack Je voudrais faire un pack 8s6p mais ça ta coûter combien ton spot weber ? Je peux te prêter mon spot welder pour builder ta new batterie stv

Guys, j’ai pris un peu de temps pour le faire le schéma de cablage globale. Est ce que vous avez repéré une connerie (le BMS sera externe)

Help [emoji4]

y’a moyen de faire ch*** sur la forme en disant qu’il manque la cell 10 (et éventuellement la cell 0 qui va avec le gros ( - ) pack si le bms le demande), j’imagine que c’est un switch type xt90-s, autant le préciser pour être sûr d’être rigoureux vis a vis des futurs “lecteurs” de ton schéma (qui comme moi n’y connaîtront rien)

Rien de grave ni même d’important selon moi :wink:

Non, pour la cellule 10 y’a pour moi pas d’erreur, vu que l’équilibrage est pris au niveau du + de la batterie (mais directement au niveau du BMS, tu verras le petit fil rouge). Sur le schéma de mon BMS j’ai pas de cell 0 …

Okay tu connais (heureusement) mieux ton matos que moi, je disais ça que sur mon bms je doit mettre les 10 (enfin 12 dans mon cas) + la 0.

Amuse toi bien o/