"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

235 mm

super merci donc ça devrais le faire :smiley:
désoler pour le hs

ah cool ça répond à ma question… ça n’ira pas sur le deck que j’avais pensé utilisé :wink:

Quelques questions pour okp:
Est ce que tu déboule les bande de nickel avec de la tresse a dessouder comme d’hab ?
Pour la connection des packs avec du câble, tu soudes directement le câble sur la bande nickel ? (ou tu fais un trou sur la bande de nickel pour améliorer l’adhérence comme le fond certains ?
Question bonux: est ce que tu mets quelques choses la ou il y a du fortement potentiel entre les cells ?Quelques réponses :
Oui tresse à dessouder sur les packs de 4, utilisation de néoprène entre les packs pour éviter le frottement, soudage des awg directement sur les bandes de nickel

donc tu fais des packs de 3 ou 4 piles… et celle-ci sont “attaché” ensemble avec scotch renforcé puis chacun de ces packs sont assemblé (tjs avec du scotch renforcé) mais entre les packs tu mets un bout de mousse néoprène pour éviter que les vibrations endommage les piles et du coup pas d’empilage de bande de nickel mais tresse à dessouder à ajouter en + ?
quelle taille (largeur) la tresse à dessouder ?

donc tu fais des packs de 3 ou 4 piles… et celle-ci sont “attaché” ensemble avec scotch renforcé puis chacun de ces packs sont assemblé (tjs avec du scotch renforcé) mais entre les packs tu mets un bout de mousse néoprène pour éviter que les vibrations endommage les piles et du coup pas d’empilage de bande de nickel mais tresse à dessouder à ajouter en + ?
quelle taille (largeur) la tresse à dessouder ?Aucune idée, va voir le tuto d’OKP dans la bonne section. ')

Je profite de squatter chez un pote en province pour mettre à poil le deck evolve (un deck tout neuf [emoji39]).
Un coup de gros grain pour virer le grip, ça part tout seul.

Cool !
Et j’avais pas vu ton impression TLG pour le truck ! Tu assure !

Un evolve-like débrandé jusqu’au bout, excellent :wink:

plop: comme certains me l’ont demandé en PV, le STL pour faire des logos sur le medaillon des trucks GT:
https://www.thingiverse.com/thing:2673181

Cool merci Toleg

Découpe de la plaque d’aluminium de récup, ça fit parfaitement. Reste à percer pour le passage des vis, peinture et vernis.

haha excellent !! J’adore, ça va bien le faire fondu en noir lui aussi :thumbup:

Super l idée du la plaque acier anti dérapante, C pur diy :wink:
C’est en alu du coup?

Yes en alu !
Ensuite defoncage du deck, je suis clairement pas un pro [emoji4]

pas évident la défonceuse, tu t’en sors bien !! tu as enlevé/ il reste combien de bois ?

Clair j’aurais certainement fait bien moins propre [emoji23]
T’as enlevé 5 mm la nan ?

Yes plus ou moins. Faut que je mesure. Pour l’instant je vais voir si tout rentre sinon faudra encore creuser :slight_smile:

à vu ça à l’air bon niveau profondeur, faut enlevé env 5mm pour passer correctement.

Sauf que là c’est pour mettre des focbox, pas l’ESC+BMS d’origine ,[emoji6]