"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

Yes on va voir… Sinon le facteur est encore passé [emoji7]
Comme d’hab c’est beau et quali … Je vais les mettre sur les trucks ce weekend ensoleillé pour faire un premier retour

Quelques close up du boitier. La plaque fait 13,5 par 8,5 les trous de vos sont à 0,5 de chaque bord et le diamètre est de 0.5. j’ai imprimé une plaque pour simuler t

c est bien cool de pouvoir imprimer ses piéces

Yes, la c’est vraiment imprimé à l’arrache

c est bien cool de pouvoir imprimer ses piéces

yes ! d’ailleurs j’suis étonné que tu ne sois pas encore équipé !

[quote=gravier post_id=61854 time=1510944091 user_id=98] c est bien cool de pouvoir imprimer ses piéces

yes ! d’ailleurs j’suis étonné que tu ne sois pas encore équipé !
[/quote]
c’est le temps a passer deriére l’ordi qui me rebute. Et les connaissances a acquérir.

Je suis parti de 0 y’a trois semaines et j’arrive déjà à faire des choses sympa

J’ai monté les plaques sur les trucks: ça fit parfait et ça semble ultra solide. Petite coquetterie: j’ai imprimé en 3d un petit médaillon pour remplacer le logo GT. Pour un test ça rend pas mal. À voir si je reprends le logo d’okp [emoji51]

Vraiment cool ta personnalisation !

Reprend le logo d’okp ça serai cool mais deja tu fait la ToLeG serie c excellent koi :lol:

Grave, c’est carrément classe, bien joué !

merci !

Quelques questions pour okp:
Est ce que tu déboule les bande de nickel avec de la tresse a dessouder comme d’hab ?
Pour la connection des packs avec du câble, tu soudes directement le câble sur la bande nickel ? (ou tu fais un trou sur la bande de nickel pour améliorer l’adhérence comme le fond certains ?
Question bonux: est ce que tu mets quelques choses la ou il y a du fortement potentiel entre les cells ?

intéressant tout ça… on aura la réponse à tout lorsqu’il fera le tuto battery flex que plusieurs demandes :slight_smile:

Sinon, as-tu fait comme une vidéo que j’ai posté “empiler” les bande de nickel ?

non pour l’instant j’ai pas commencé le pack … je fais un petit design de “rack” pour spot welder plus facilement

C’est magnifique. Tu vas nous ajouter une “jauge d’indicateur de vitesse” façon @pimousse dans les lettres ?

héhé top (d’ailleurs Pimousse m’en imprime aussi), mais j’avais pas pensé au fogo :smiley:
du coup le mount tombe dans la même position que les mounts evolve c’est ça, c’est moteur à l’AR ?

EDIt : oui je viens de revoir ta photo assemblé.

salut toleg
je compte mettre la même transmission ( truck evolve ) que toi pour passer ma kid arbor en tout chemin mais
avant de me lancé il me manque un détail
il me faudrait la distance entre les 2 roues pour voir si elle ne vont pas toucher mon deck
merci

pour être plus claire
il me faudrait cette mesure

Voila

Je regarde ce soir

merci :wink: