Le bluetooth du VESC t’apporte pas mal d’autres valeurs !
Mais je comprends carrément ta paranoia !
Perso, je suis tenté d’y coller des sondes de température et ramener ça sur le VESC pour le faire couper en cas de surchauffe batterie !
il y a 2 sondes de température sur le bms BT xiaoxiang que tu peux placer ou tu veux, les fils sont plutôt longs, le problème c’est que si tu ne veux pas bypass en décharge, le 60A commence a devenir plutôt volumineux.
Vidéo post opératoire.
Impression 3d pour caler le tout.
On fera la chirurgie esthétique plus tard
de la sugru pour caler tout ça et go !
Bien joué Toleg !
Y’a plus qu’à rider !
Yes yapluka.
J’ai quand même acheté une couverture antifeu [emoji28]
Yesss ! faut dépolir un peu ces roues
Yes, à ce propos, les retours sur ces roues sont particulièrement mauvais… Les bouts dégagent à l’intérieur des roues.
Certains accusent la formule d’uréthane (les vertes avec ne semblent pas avoir le problème), d’autre disent que c’est le mauvais œil marabout car y’a evolve marqué dessus [emoji28][emoji23].
Une légende urbaine dit que si tu polis les aretes interieures des roues ça les rends moins cassantes.
Je vais tester
Je les ride depuis 1 mois ras pr moi
Peut être que les trucks double barrel les font plus travailler ?
T’as troucé ça où la couverture antifeu zippée ?
Peut être que les trucks double barrel les font plus travailler ?
j’ai la one avec des supercarve comme toi, mais j’ai mis des bushings + dur et les trucks sont moins turny
Après, bon en plus des personnes allergique au nom de la marque, il y aussi des riders de 120kg qui doivent bien plus les bouffer qu’un ado de 65 …
Indice, Pê qu’a un moment la dureté des gommes s’adapte aussi poids des riders… comme les bushing !
T’as troucé ça où la couverture antifeu zippée ?Nan c’est juste une housse de kite, j’ai une bête couverture antifeu de chez Amazon, je me tâte pour en faire une doublure dans la housse.
Petit ride de test, à première vu ça va tenir 40 bornes avec les 107. C’est smooth, ça fait pas un bruit (j’ai un cache poulie qui vibre, à régler), bref c’est que du bonheur.
Question, sur metr pour l’amperage il ne prend que sur un seul vesc je suppose ?
Yeah, faut sabrer le champagne!
il y a une option pour doubler les valeurs en dual, je penses que ca dépend si tu l’as coché ou non.
Settings -> Misc. -> Multiply data
Belle perf. ! Vite, une vidéo en ride !
haaaa ! T’as bien du kiffer ouai !!! Alors le sourire est monté jusqu’où !?
Aux étoiles