"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

Cache poulie terminé, dispo sur thingiverse:
https://www.thingiverse.com/thing:3010019

Y’a peut être une V2 sur les caches poulies, j’ai l’impression que ça frotte un peu sur les courroies en réglage “détendu”
Sinon elle est vraiment plus loin de prendre son envol… Ouf !
Merci à slak pour son aide !

\o/ Super, bien joué, plus qu’à tester ça en vacances ! Et je compte bien tester aussi à l’occas sur Paris :wink:

Bien joué !!
C’est du sacré boulot !

ça va etre une bombe !

Tooop

juste un mot :

:clap:

Enfin ! Demain ça roule !

.

Je suis ultra fan ! Bravo !

Pouah y’a bon!! Woah je remonte le thread et je me rends compte que t’as commencé ce build y’a quasi un an [emoji28][emoji23]

Yeeaaaah, encore chapeau Toleg !
Bon bah maintenant, ENJOY :v: :wink:

Bon ça s’était avant …
AVANT QUE CE PUTAIN DE SWITCH ANTISPARK NE LACHE EN POSITION FERMÉE.
je suis maudit .
[emoji24]
Okp avait dit qu’ils étaient pas fiables (Switch APS)… J’en ai un sur ma chugga depuis un an et y’a aucun problème, et lui il lâche direct sans même un ride.

Heureusement je dois avoir un vedder qui traine dans un carton, retour au fer à souder demain [emoji24]

Fuck. Courage le bout du tunnel est tout près si ce n’est que ca.

Un chef d’oeuvre ! Elle va scorer au concours de fin d’année ! :smiley:
Courage pour la petite réparation, t’es plus très loin du but !

Bon le problème est que j’ai pas d’interrupteur double position (à trois fils), celui d’APS ne faisait que 2 fils (ouvert/fermé). Et pour en retrouver un rond à la bonne taille, bon courage :confused:

j’ai ca que je peux t’envoyer si tu veux.

Merci Phil, je regarde ce soir si je trouve rien , je te tiens au courant

@toleg j’en ai un qui était sur mon AS qui a cramé, si ca peut te dépanner je passe quand tu veux!

Sur mon boitier Evolve j’ai mis le bouton poussoir ID produit : 1188803 sur Banggood. Faut agrandir un peu l’ouverture et il est encombrant, mais ça passe et c’est propre. En tout cas chez moi…

Sinon, ça serait pas plus simple de diagnostiquer la panne ? Avec un petit multimètre tu devrais identifier facilement le composant à changer