Nope, y’a au moins 2 mm.
Mais bon si c’est pour mettre une couche énorme autant mettre une plaque intermédiaire comme j’ai fait
Ouais t’as raison faut surélever cette plaque, ça serait bien plus propre.
Tin la phase chausse-pied, ca à l’air de faire bien réfléchir :?: :idea:
C’est pour ça que je pense que tu peux encore manger sur le boitier.
En tout cas chez moi les deux focbox tiennent cote à cote posées sur le radiateur.
De ce que je comprends tu a viré la zone verte sur la photo ?
Tu as le radiateur d’origine ? Par ce que le mien est un peu plus court et si je gratte ça risque de faire un jour
Ouais c’est ça voila. Effectivement j’ai le radiateur d’origine qui doit être plus large que le tiens du coup. Dommage
J’ai un problème de roues voilée s: je ne sais pas si ça vient des trucks ou des roues (faut que j’essaie avec d’autres sets).
À votre avis c’est gênant ? J’ai jamais eu ce problème avant, mais vu la taille des roues et leur dureté faible, avec écrasement ça passerait ?
Ton driver n’est pas voilé ? C’est toute la roue ou juste l’uréthane ?
Si c’est l’uréthane, je m’en ferais pas trop, ça se poncera tout seul après quelques km.
Go ride, tu verras bien quand tu auras roulé un peu et si c’est vraiment voilé ca va vibrer direct sur le sol.
Je pense que c’est un peu tout qui merde …
J’ai le même problème sur 3 roues, dont une sans drivers.
On voit sur la vidéo que le driver bouge par rapport trucks, et que le driver n’est pas non plus aligné avec la roue (pourtant j’ai bien enfonce le truc)
Je vais tester avec d’autres trucks/roues pour isoler le problème
Pareil sur mon set de 107 mm recu de UK j en ai 1 de voilee sur 4 qd tu voit le prix des roues c pas tres serieux c sur; apres en ride ca ne ressent pas
Oui vu qu’elles sont molles avec l’écrasement ça peu passer … Mais bon. Je suis un peu maniaque sur les builds [emoji5]
Je vais les tester sur un autre deck
Le problème vient plutôt des roues après différents tests
J’ai fini la découpe du boîtier. Les focbox rentrent au chausse pied mais ça passe !
Bien plaquées contre le radiateur, elle ne bougent pas d’un millimètre. Je suis content [emoji51]
Tout bon pour passer l’été au frais !
Préparation du deck
Peinture de la tranche du deck, je rajouterai une couche de résine époxy pour renforcer.
Perfect . Il te reste combien de temps de build avant de la rider?
Si t’as besoin je peux te faire des découpes en vinyl voir direct sur du grip mais je rentre aux alentours du 27 sur Paris. D’ailleurs ça me fait penser que je suis même pas sûr d’avoir une board de ready pour les Wheel Games! Au pire je prendrais ma OW !
Je sais pas trop, mais là je voudrais en finir …
Faut encore vernir le deck. Faut que je finisse le cablage du BMS… Peinture etc … Y’a encore pas mal de taff.
Toujours du mal à avancer avec les enfants, je dois sécuriser l’espace de travail à chaque fois.
Merci pour la propale, mais je vais y aller au ciseau comme la dernière fois ça c’était pas si mal passe que ça
En vernissage la board, j’ai des espèces de tâches claires qui apparaissent, pas super esthétique … Vous avez une idée d’où ça peut venir ? … Je vais tenter de répondre quand ça sera bien sec avant de remettre une couche de vernis…
le bois est une matière vivante, même si là c’est du bois mort