eCruiser w/ "e"Remote - SK3 6473 192KV | DIYES Vesc + Single Motor Kit | 9S5AH + BMS

Génial merci ! Je vais pouvoir outrepasser la partie de décharge lol

:wink: perfect !

J’ai démonté une remote ce week-end, j’ai peut être trouvé la solution a mon problème d’alimentation.
Je pense alimenter mon arduino a partir d’un port channel 2 ou 3, j’ai remarqué qu’il fonctionnait en 3,3V.
J’ai fait un test d’alimentation, en branchant l’arduino mini, l’écran et le HC-05, ça à l’air d’etre correctement alimenté.

Je serai au ski la semaine prochaine, mais dés mon retour, je finis la programmation et j’essaye de faire rentrer tout ce beau mon dans la SPARKLE :slight_smile:

Question rapide : ton récepteur radio est alimenté par quoi ?

Question rapide : ton récepteur radio est alimenté par quoi ?

Le récepteur Bluetooth sera alimente par larduino.

Petit update: j’ai récupéré un step up converter de Guiom82 et un BMS 9S de Riako.

Y a moyen d’avoir un lien pour ce BMS 9S, svp ? Je pense partir sur 3 x 3S 5000mAh pour un build 30" mais j’hésite encore sur les batteries car je veux être sûr de trouver un BMS ET le chargeur qui va avec. Pas la peine de me conseiller de plutôt passer en 10S car j’ai pas la place sous ce deck là, mais ça se fera sur mon Ariki par contre (le 10S) :slight_smile:

PS : Num3a, faudrait mettre à jour le titre du sujet car j’ai galéré à trouver des builds en 9S, alors si en plus le titre est faux :wink:

hello

le BMS

Le chargeur

la prise de charge

ca marche nickel chez moi :wink:


PS : Num3a, faudrait mettre à jour le titre du sujet car j’ai galéré à trouver des builds en 9S, alors si en plus le titre est faux :wink:

C’est parce que je n’avais pas encore commandé ma 3ème lipo :slight_smile:

@Sayreul: merci pour les liens

Merci Sayreul, je vais regarder ça et commander si c’est ok !

@num3a : héhé :wink: