eCruiser w/ "e"Remote - SK3 6473 192KV | DIYES Vesc + Single Motor Kit | 9S5AH + BMS

ca tue !!! tu as fait imprimé ou? tu pourrais faire une photo de l’intérieur ?

L’intérieur:

Je pensais à quelque chose comme ça :
http://boutique.3sigma.fr/101-regulateu … 7v7f5.html
La tension en sortie augmente au détriment de l’intensité

super propre, tu as fait imprimer ça chez qui?

Le régulateur tu prends un LM7805 au pire, c’est ce qu’il y’a dans un Uno il me semble est c’est super fiable et tout petit :wink:

Par contre si tu n’as qu’une 1S, il existe des montages tout fait, cherche “Step-up DC” ou “élévateur de tension”

Le régulateur tu prends un LM7805 au pire, c’est ce qu’il y’a dans un Uno il me semble est c’est super fiable et tout petit :wink:

Par contre si tu n’as qu’une 1S, il existe des montages tout fait, cherche “Step-up DC” ou “élévateur de tension”

Merci les gars, je vais regarder ça !

super propre, tu as fait imprimer ça chez qui?

Le lien du hub sur 3dhubs, le gars utilise à utilisé une ultimaker 3 pour ce print :slight_smile:

https://www.3dhubs.com/service/13646

super propre, en terme de prix ca t’as couté combien?

super propre, en terme de prix ca t’as couté combien?

J’en ai eu pour 31,5e, sans frais de port, je suis passé le chercher.
A la base c’était 27e, impression en 100 microns avec l’ultimaker 2.
Le hub m’a proposé 31,5e en passant à l’ultimaker 3, apparement la qualité d’impression est meilleure.

En tout cas, bravo pour le design, c’est super, ça à l’air solide !
Le seul hic, c’est que j’ai envie d’acheter une imprimante 3D maintenant, pas prévu dans la budget ^^

Maintenant j’ai juste à ne pas foirer l’ouverture pour l’écran :slight_smile:

elle est tellement propre son impression que j’hésite à lui en prendre une pour faire un moule ! j’arrive pas à voir comment il a géré le support; on ne voit aucune trace.

elle est tellement propre son impression que j’hésite à lui en prendre une pour faire un moule ! j’arrive pas à voir comment il a géré le support; on ne voit aucune trace.

Je me rend pas trop compte c’est la première impression que je prends chez lui …
Si tu es sur Paris un midi, je peux te montrer le rendu en vrai …

L’imprimante qu’il utilise utilise un deuxième filament soluble dans l’eau pour servir de support (si j’ai bien compris…):
https://www.youtube.com/watch?v=oeJLLC2NJQs

ah ok, ca tue; je vais lui en acheter une pour faire un moule :smiley:

ah ok, ca tue; je vais lui en acheter une pour faire un moule :smiley:

Hey hey, précise lui bien que tu veux la version 3, je crois qu’il ne l’a pas encore référencée sur le site :slight_smile:

L’imprimante qu’il utilise utilise un deuxième filament soluble dans l’eau pour servir de support (si j’ai bien compris…):

ha yes, ça à l’air bien bien cool ça !! Va falloir passer au double tête :smiley:
(t’as un icône Youtbe si tu veux, t’as juste à y coller c’est le raccourci de l’url Youtube :wink: )

:o :o :o
Ok, je vends une ZYYX+, peu servi (quoiqu’avec les mad munkey :smiley: ).

:o :o :o
Ok, je vends une ZYYX+, peu servi (quoiqu’avec les mad munkey :smiley: ).

Ahah tu dois gagner en qualité par contre vu le prix du filament pva faut pas l’utiliser pour le prototypage lol

elle est tellement propre son impression que j’hésite à lui en prendre une pour faire un moule ! j’arrive pas à voir comment il a géré le support; on ne voit aucune trace.

L’ultimaker 3 (ou UM3) utilise deux têtes d’impression : une pour le filament de construction et une spécifique pour le filament de support qui est du PVA, un filament soluble dans l’eau.
Techniquement, le filament de construction est imprimé sur le filament de support, d’ou la qualité.

Petit update: j’ai récupéré un step up converter de Guiom82 et un BMS 9S de Riako.
Je pense tester les montages electronique ce weekend, en espérant avoir reçu mon arduino.
Je garde l’idée du feather pour une prochaine fois ayant déjà des modules bluetooth…

Petite question, mon bms a 4 prises mais que deux avec une légende P- et B-. Si j’ai bien compris les schéma sur les autres topic, le P- est utile que si on veux utiliser la fonction décharge.
Voiçi le schéma de Riako, il y a t il un BMS expert qui pourrait m’aider svp ? :slight_smile:

Y’a 2 sortes de BMS:

  • 3 ports : B-, P-, C-
    -2 ports : B-, P-. Dans ce cas, P- sert pour la charge ET la décharge.
    Mais comme la plupart du temps on bypass la décharge, alors on s’en sert que pour la charge. :wink:

Y’a 2 sortes de BMS:

  • 3 ports : B-, P-, C-
    -2 ports : B-, P-. Dans ce cas, P- sert pour la charge ET la décharge.
    Mais comme la plupart du temps on bypass la décharge, alors on s’en sert que pour la charge. :wink:

Okay, je commence à comprendre, je ne du coup si jeux veux bypass la décharge le schéma est correct ?

In French, please ? :mrgreen:
Si tu veux bypasser la décharge, alors oui, le schéma ci-dessus est correct.