EasyBoard | Wefunk DH38 | Caliber 50° | Single 6374 240KV | ADS DIY Kit 63mm | 9S 5Ah | VESC

en 9 s : 20Km d’autonomie et 40K/h de pointe en 15/32 !
Donc tu as exactement le même résultat que le Weighted Top Speed indiqué sur le calculator Superblog pour ton setup.
Bizarre, car d’autres buids arrivent plutôt à la ligne du dessus en max speed.
Tu avais du vent de face ? Tu pèses combien si c’est pas indiscret ?

Je fais 70kg. Et non il n’y avait pas de vent, ou très peu. De plus la piste était super plate avec un bitume super lisse, au top quoi!!
En regardant mes performances sur Endomondo, le top speed était exactement : 44.71 km/h
Dans le lien que tu mentionne il y a le rendement du moteur. En moyenne ils ont quoi comme rendement nos moteurs ?

héhé, ENJOY the ride ! Vraiment pas mal, pour du 9S en 240kv, c’est presque comme du 10s 170kv.
Je dirais 80% env. ?

Bonnes perfs, c’est clair !
J’avais trouvé 85℅ pour les moteurs BLDC.

OK, donc ce calculateur n’est pas très fiable…
Riako tu annonçais 50km/h avec le même rapport sur une config en 10S / 170kv, et 55km/h avec un 240kv.
Si on suit le calculateur, en 9S/240KV le build de Easyrider devrait atteindre 50 km/h… Donc je vais arrêter de comparer via ce site, ça ne sert à rien ! :?

ouai,… mais c’était pas un VESC, mais esc . En tous cas maintenant c’est mon point de comparaison, et j’ai pas besoin d’aller aussi vite :slight_smile: c’était en plus en gros ce qu’indiquait Alien et je ne pensais pas que ce soit vraiment réel, plus marketing … mais nan ! 50kmh !! y’a la vidéo de Simon vers la fin de mon topic je crois, avec le gps à la main… 57kmh après changement du 170 en 240 c’est ça :wink: (full équipé moto bien sûr).


voilà les images :


j’ai pas encore mesuré les enroulements du moteur

Mon premier Vesc d’occasion (4.7) a cramé au niveau du DRV exactement de cette facon. Pour info, mon condo etait identique et « monté » de la meme façon…Ca confirme que si le condo se dessoude ou se casse, le drv crame direct

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 164654.jpg

Il me semblait que les 4.12 était assez récents pour avoir tous le CapPCB pour fixer les condos.
Il vient d’où ce VESC Easyrider ?

Unik

Unik ne produit pas.
(à moins que ce soit la petite série française qu’okp avait voulu lancer ?)

En effet unik ne produit pas et apparemment je suis le seul de leur série qui a eu un problème. Ils vont essayer de voir avec leur fabriquant s’il y a eu un défaut. En tout cas ils sont super chez Unik, vraiment cool. Ils ont tout fait pour pas que je reste en plan. Ils sont dispo et réactifs, je recommande vivement !