E-skate hybride de F-Rider

A vrai dire aucun entretien si ce n’est que du nettoyage après une session TT.
J’ai remplacé une courroie pour l’instant qui s’est déchiré lors d’une virée dans les bois. Heureusement j’avais l’autre moteur pour me ramener jusqu’à la voiture

Comme je disais : Je charge, je monte dessus, je roule …
Et ça me va très bien !
:lol:

y’a des promo sur des stab, j’pense que ça peut-etre un bon investissement pour votre boite

Super merci :wink:

Salut,
J’ai aussi un koowheel, et j’ai le même problème que toi, il me faut des routes parfaites sinon mes roues prennent vraiment cher :smiley:
Tu peux m’en dire plus sur son autonomie, sa vitesse et surtout son prix ? Merci beaucoup :mrgreen:

Tu n’es pas dans le bon post.
Ici on parle des e-skates F-Rider. Koowheel n’en fait pas partie. Je ne les vends pas

Je te propose d’aller ici :
« Koowheel D3M … cool ! Mais pas que … »
J’ai fais un post sur le Koowheel, je parle de tous ces problèmes
:wink:

Tu n'es pas dans le bon post. Ici on parle des e-skates F-Rider. Koowheel n'en fait pas partie. Je ne les vends pas

Je te propose d’aller ici :
« Koowheel D3M … cool ! Mais pas que … »
J’ai fais un post sur le Koowheel, je parle de tous ces problèmes
:wink:

On s’est mal compris héhé. :mrgreen: J’ai un koowheel déjà, ET je suis intéressé par ta monture. Je me demandais quel était son autonomie sur route (en mode street) et en tout terrain. (je pèse 65kg) Et sa vitesse est de combien ?
Merci pour tes réponses :slight_smile:

Ahh oui lol !
J’avais pas bien compris :lol:
Je croyais que tu parlais du Koowheel …

Chez F-Rider, nous proposons 2 modèles :
Le modèle « Deluxe » (planche bois) et le modèle « Carbonne » (planche carbone donc…)
Elles sont équipées exactement des mêmes trucks, roues, moteur …etc…

Tu as le choix de 2 puissance de batterie : 8.8Ah et 12Ah.
Et de ce fait, l’autonomie n’est pas pareil.

Pour te donner un exemple, je roule en carbone 12Ah. Je pèse 76kg, sur un parcours je suis à 22km/h de moyenne. Parcours relativement plat. Quelques léger faux plat et de petites cotes.
J’arrive à faire 22km en roue AT et 27 en roue street. J’ai réussi à faire plus, mais j’ai du mal à rouler au dessous de 20hm/h, j’ai l’impression de trainer.

Exemple toujours, sur ce même parcours, si j’attaque un peu plus avec quelques pointes et vitesse moyenne à 27km/h. Alors je passe à 18/19km en roue AT et 24/25km en roue street.

J’ai pu voir aussi que la température extérieur avait un impact et bien sur le vent de face certain jour.
Voilà pour l’autonomie.

Pour ce qui est de la vitesse, ça monte à 39km/h en AT et 41hm/h en street.
Et c’est trop vite pour moi :oops:

Pour les tarifs, je t’invites à aller voir sur le site : f-rider.fr
Il y a des promo de lancement en ce moment

Voilà tu sais tout !
:wink:

Intéressant! Merci pour ta réponse :slight_smile:

Une petit vidéo de ma viré en fin de journée. Je suis arrivé la nuit, trop bonne sensation !!!

J’ai filmé une petite sortie avec skateboard et trottinette.
S’il y a des Bordelais, vous êtes les bienvenus
:wink:

:smiley: haaaa, génial, avec les big smile vous deux en plus !! Vivement cette été !

Ça a l’air bien cool votre spot. Faudra que je vous accompagne un de ces quatres, vous partez de Bordeaux ?

En ce moment c’est un peu tendu niveau météo et je suis en pleine remise en question perso Taff/santé tout ça, bref …

Mais hésites pas à faire un poste pour prévenir quand vous vous refaite une session dans le genre !

Have Fun m8 ! [emoji1316]

Je ne connaissais pas, vous avez de beaux objets ça donne envie.
Pour le pack 10S4P ça m’étonne néanmoins la limite de charge à 2A. C’est vraiment pas beaucoup… Il y a une raison à cela ?

sympa tout ça! je suis du bassin donc si vous faites une petite sortie la prochaine fois ce sera avec plaisir!

Ok, c’est noté à la prochaine sortie je vous contact !!!
Avec grand plaisir !
:wink:

Je ne connaissais pas, vous avez de beaux objets ça donne envie. Pour le pack 10S4P ça m'étonne néanmoins la limite de charge à 2A. C'est vraiment pas beaucoup... Il y a une raison à cela ?

Oui j’ai vu ça aussi, j’étais étonné.
Je pensais qu’on pouvais recharger à l’intensité qu’on voulais, du moins inférieur ou égale à 12A.

Apparemment le fabriquant me dit de ne pas recharger à plus de 3A.

Je pense que sur le forum il y a des spécialistes qui pourront nous éclairer sur le sujet
Merci … ça m’intéresse …
:wink:

L’intensité de charge dépend :

  • Des specs de la pile
  • Des specs du BMS
  • De la configuration du pack

Néanmoins, il faut savoir que charger à un courant trop faible n’est pas pas bon non plus !
Donc un pack 10S4P (disons 12Ah) chargé à 2A, c’est pas bon !
Il lui faut dans les 6A pour être confort. Et pour ça il faut le BMS qui suit (car il impose sa limite aussi).

Mon chargeur d’origine fourni fait 42V - 2A
C’est pas bon tu me dis ?

Combien d’Ah ton pack ?

La batterie