A vrai dire aucun entretien si ce n’est que du nettoyage après une session TT.
J’ai remplacé une courroie pour l’instant qui s’est déchiré lors d’une virée dans les bois. Heureusement j’avais l’autre moteur pour me ramener jusqu’à la voiture
Comme je disais : Je charge, je monte dessus, je roule …
Et ça me va très bien !
:lol:
Salut,
J’ai aussi un koowheel, et j’ai le même problème que toi, il me faut des routes parfaites sinon mes roues prennent vraiment cher
Tu peux m’en dire plus sur son autonomie, sa vitesse et surtout son prix ? Merci beaucoup :mrgreen:
On s’est mal compris héhé. :mrgreen: J’ai un koowheel déjà, ET je suis intéressé par ta monture. Je me demandais quel était son autonomie sur route (en mode street) et en tout terrain. (je pèse 65kg) Et sa vitesse est de combien ?
Merci pour tes réponses
Ahh oui lol !
J’avais pas bien compris :lol:
Je croyais que tu parlais du Koowheel …
Chez F-Rider, nous proposons 2 modèles :
Le modèle « Deluxe » (planche bois) et le modèle « Carbonne » (planche carbone donc…)
Elles sont équipées exactement des mêmes trucks, roues, moteur …etc…
Tu as le choix de 2 puissance de batterie : 8.8Ah et 12Ah.
Et de ce fait, l’autonomie n’est pas pareil.
Pour te donner un exemple, je roule en carbone 12Ah. Je pèse 76kg, sur un parcours je suis à 22km/h de moyenne. Parcours relativement plat. Quelques léger faux plat et de petites cotes.
J’arrive à faire 22km en roue AT et 27 en roue street. J’ai réussi à faire plus, mais j’ai du mal à rouler au dessous de 20hm/h, j’ai l’impression de trainer.
Exemple toujours, sur ce même parcours, si j’attaque un peu plus avec quelques pointes et vitesse moyenne à 27km/h. Alors je passe à 18/19km en roue AT et 24/25km en roue street.
J’ai pu voir aussi que la température extérieur avait un impact et bien sur le vent de face certain jour.
Voilà pour l’autonomie.
Pour ce qui est de la vitesse, ça monte à 39km/h en AT et 41hm/h en street.
Et c’est trop vite pour moi :oops:
Pour les tarifs, je t’invites à aller voir sur le site : f-rider.fr
Il y a des promo de lancement en ce moment
Je ne connaissais pas, vous avez de beaux objets ça donne envie.
Pour le pack 10S4P ça m’étonne néanmoins la limite de charge à 2A. C’est vraiment pas beaucoup… Il y a une raison à cela ?
Je ne connaissais pas, vous avez de beaux objets ça donne envie.
Pour le pack 10S4P ça m'étonne néanmoins la limite de charge à 2A. C'est vraiment pas beaucoup... Il y a une raison à cela ?
Oui j’ai vu ça aussi, j’étais étonné.
Je pensais qu’on pouvais recharger à l’intensité qu’on voulais, du moins inférieur ou égale à 12A.
Apparemment le fabriquant me dit de ne pas recharger à plus de 3A.
Je pense que sur le forum il y a des spécialistes qui pourront nous éclairer sur le sujet
Merci … ça m’intéresse …
Néanmoins, il faut savoir que charger à un courant trop faible n’est pas pas bon non plus !
Donc un pack 10S4P (disons 12Ah) chargé à 2A, c’est pas bon !
Il lui faut dans les 6A pour être confort. Et pour ça il faut le BMS qui suit (car il impose sa limite aussi).