Week-end toilettage, à la scie à métaux…
Comme ca, on dirait qu’un camion est passé dessus. 
Sans rire, j’adore voir l’évolution de ta bête. 
« rafraichi sur les côtés et sur le devant » 
Besoin d’un coup de main !!
Après avoir tout remonté mon châssis, j’ai réinstallé le pack électrique (sans l’avoir débranché) et…ça ne marche pas!!
L’interrupteur s’allume, les diodes des esc s’allument, la diode du remote s’allume en clignotant puis en fixe quand j’allume la télécommande (ils se reconnaissent), bref tout semble fonctionner sauf que les moteurs ne bougent pas… (j’ai vérifié les branchements des câbles moteurs + sensors)
Si vous avez des idées, elles sont bienvenues!!
PS : ma batterie s’était bcp déchargée pendant mes tests/bricolages…est il possible que les "paramétrages moteur/esc aient été « perdues » et qu’il faille refaire la procédure initiale, avec le PC)
Au plus simple mais tes batteries sont assez chargées ? Cela peut être le failsafe du vesc tout simplement
Tes moteurs ne bougent pas du tout ou quand même un peu ?
Aussi si tu peux voir comment les led sur le vesc s’allume ?
Merci.
La batterie est maintenant chargée (mais était bien déchargée/ 1 heure de charge).
Les moteurs ne bronchent pas et les led des esc sont allumées (bleu/vert). I dem pour la led rouge du remote…
branche les au pc et refait la programmation
C’est ce que j’espérais éviter…
j’avoue que planche et pc ne vont pas encore très bien ensemble, dans ma tête…
Bon, je m’y colle
J’ai besoin d’une connexion internet pour cela? (la grange est peu loin de la lifebox…)
Non pas besoin si tu as déjà installé vesc tool
Merci.
Effectivement, il me semble que les réglages des vesc ont été effacés…
Je viens de refaire la procédure de détection des moteurs par les vesc et tout s’est bien passé : les moteurs ont tournés (ils sont donc bien connectés et fonctionnels) mais après, ça ne marche toujours pas : la télécommande est sans effet sur les moteurs (pourtant la diode rouge clignotante passe au rouge fixe quand j’allume la manette (preuve qu’il y a un signal entre eux))
Je ne vois plus que le bouton poussoir de la manette puisqu’il me semble avoir testé toute la chaine, de la batterie au moteur…
Si quelqu’un a des idées…
PS : y a t il un moyen de capter/tester le signal radio d’une télécommande avec un portable, comme avec les applis pour mesure le wifi??
Tu peux voir dans VESC tool le signal envoyé par la radio
Merci. Où/comment?
Dans app/vesc remote. Si tu met les gaz tu devrait le voir
Merci.
Dans app/vesc remote, quand je mets les gazs, il ne se passe rien sur l’écran…
J’ai le sentiment que mon remote en est naze. Et en plus, je n’arrive qu’à débloquer une vis sur 2 (cruci à la c**).
Si quelqu’un a un remote à vendre vite fait sur le gaz, je suis preneur…
Vérifie les câbles de ton récepteur. En démontant il s’est peut être endommagé
Hélas, ça ne marche toujours pas…
C’est con parce qu’elle commence à ressembler à une planche, sans truc qui bringuebale, avec un bon début de RTC,…
Demande sur le group facebook, sinon les GT2B sur hobbyking c’est du solide