e-Cruiser | Custom 31" | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC

Ahhhh toi aussi t’as buildé ce week-end !
Sympa les finitions !!

Tiens question pour la gaine tressée, pour passer les câble moteur tu utilises de la tresse de quel diamétre ?

Woh ! Super build ce cruiser, ca me donne envie sur un prochain build de passer le pas pour un skate plus citadin encore. Enfin je vais finir mon premier build se sera déjà pas mal :smiley:.

J’ai vu que tu utilisais des fixations pour crocheté les cables moteur à la planche. Tu aurais le lien du shop ? :slight_smile:

Ahhhh toi aussi t’as buildé ce week-end !
Sympa les finitions !!
:slight_smile: merci, yes bien que le WE fut court (juste aujourd’hui) but holidays sooooooon !
Tiens question pour la gaine tressée, pour passer les câble moteur tu utilises de la tresse de quel diamétre ?
pour les 3 x 12awg c’est le plus gros d’HK je crois = 10mm (du coup elle est un peu ajourée on aperçois un peu les câbles et connecteurs derrière)
Woh ! Super build ce cruiser, ca me donne envie sur un prochain build de passer le pas pour un skate plus citadin encore. Enfin je fais finir mon premier build en premier se sera déjà pas mal :smiley:.
J’ai vu que tu utilisais des fixations pour crocheté les cables moteur à la planche. Tu aurais le lien du shop ? :slight_smile:
thx :smiley: yes comme je disais c’était pour vider un peu mon stock de matos (j’ai juste craqué sur les roues mais comme ça c’est parfait).
Le lien c’est ça :arrow: Tie-D-fils Cable & fils porteurs (10pc) 1,64 €

• Je la mettrais en premier lieu ici et sur mon facebook perso, avant de passer par d’autre forum, lbc etc :wink:
  • Merci ! :slight_smile:

pour quelle raison tu (et vous car j’ai vu plusieurs build comme ça) passes les fils du moteur par l’arrière plutôt que direct vers l’avant ?

c’est pour laisser le maximum de flexion au câble moteur. Quand tu carves beaucoup les câbles se plient et se déplient constamment, sur les modèle comme celui-ci ou les moteur Turnigy le câble est pas vraiment flexible (un peu comme du fil de fer) et à force de ces flexions peut être amené à ce sectionner !
    :arrow:
    résultat plus que 2 câbles :expressionless:
    De plu,s au début aussi je faisais passer en direct et avec le passage dans le boitier ça tirait au finale soit sur le boitier (et donc câble moteur )ou les composants (esc)
    Avec la boucle par l’arrière et la rallonge de câble flexible plus de soucis (+ un petit coup de colle sur l’entrée des câbles de tous mes nouveaux moteurs maintenant :slight_smile: (comme sur le GTX)

et longue vie à ton moteur !

Maintenant le new HEV d’Alien à du câble très flexible (encore plus que le turnigy d’HK) mais j’ai laisser une belle boucle qui vient plonger dans la board (passage câbles dans le deck) :

Bim Bam Boum :stuck_out_tongue:

ça se finit, après de multiples vas et vient dans l’appart hâte de la tester dehors :lol:
    Reste à custom le grip, voici l’idée :

ENJOY, setup en vente dès vendredi :mrgreen:

Ouh sa maman! Elle est trop belle!!!

wow top le rendu final !

Très belle board

Jolie petite bombe !!!

terrible le grip mais tu vas en chier pour l’arrière… perso je ferais simplement les lignes tout le long

PS: une idée du prix de vente ?

Merci à tous !
    terrible le grip mais tu vas en chier pour l’arrière… perso je ferais simplement les lignes tout le long
    PS: une idée du prix de vente ?
    C’est clair, mais je vais essayer de voir ce que ça peut donner …
    Pas trop d’idée, je vais faire un point après tous ça mais se sera moins cher que le 1er build bien qu’étant mieux en tous points :smiley: je partirais sur un petit 800 je pense à confirmer

chouette board ! l’acquéreur va être super content. Well done mec! Pour le grip, la solution la plus simple est le cutter, tu peux même te permettre un truc plus abouti.

Tu pourras la peser et nous dire son poids ?!

La CB de Léon va chauffer !

Magnifique ! Et j’adhère sur le grip !
    Léon, au départ il pleure parce qu’il a pas le budget pour un VESC et au final il se retrouve avec 4 boards électriques :lol: :stuck_out_tongue:

Léon il a des problèmes d’achats compulsifs :slight_smile:

Leon il a décidé de monter un musée de deck électrique !