e-Cruiser | Custom 31" | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC

Sympa ce petit deck ! bravo

Thx :wink:
Yes masquage, feuille A4 collé à l’UHU :slight_smile: de près ça se voit un peu quand même


Mais ça rend bien :roll:

Et avec le reste ça va être une tuerie :shifty: . . . faut pas que je craque et la garde après par contre !


Merci okp & Vince pour la nouvelle réf. Elles tuent ces AKASHA ! Adaptateur en cours de modélisation pour la largeur (courroie de 9mm) :ugeek:

Sympa ThaneStore.com ! Livré en 7 jours, magasine, skate tool, autocollant et autre en cadeau :wink:

Top le pochoir sur le carbone !

Holà e-ridez !

Heureusement que j’ai essayé avec le driver DIYES et même Alien avant de faire mon adaptateur de largeur,
ils passent bien la roue inversée en outset !


Plus de photos sur :arrow: « Ahmyo Wheels !- Akasha Core Kegel !!! »

Je pense mettre le 32T donc le Alien, je testerais en 15T côté moteur histoire d’être sûr de garder un peu d’allonge (car 9s + 170kv) …
Mais ça doit faire un bon 40kmh ça !..pê passer à 14T moteur sinon, surtout pour un cruiser vif

Z’en pensez quoi ? ? :slight_smile:

PS: 14/15/16 x 36T sinon se serait mieux ? Je vais regarder sur un calculateur aussi :smiley:

Toujours là ! J’ai un autre gros projet en cours de livraison au taff qui prend un peux de temps et beaucoup d’énergie … donc mollo en ce moment … même pas de ride

J’ai quand même taillé le deck, vernis, fixer la poulie roue :slight_smile:




La suite : Mise en place des éléments :ugeek:

trop beau, les roues blanches sont magnifiques!

Super boulot !!
Vivement la suite !

trop beau, les roues blanches sont magnifiques!

Faut en profiter, elles ne vont pas le rester longtemps ! :smiley:

Ton Deck tu l’as vernis ou autre traitement ?

Hey,
yes vernis, de la marque du magasin (leroy ou castotruc je sais plus…) d’habitude je prends du incolore mais là pour la finition bois j’ai pris une teinte au dessus, chêne moyen et c’est assez classe je trouve, t’as encore bien plus foncé ou donc sans couleur :arrow:

Merci !

Petit à petit :slight_smile:

Mise en place du boitier, allongement de quelques millimètres de l’empattement …

à suivre :wink:

hate de le voir finit

insert à visser ou à frapper ? pourquoi ce choix ?

Oui, :slight_smile: hâte de le tester aussi !
Insert à visser, pcq j’utilise que ça depuis ma 1ère e-board y’a plus d’un an et que j’en ai encore pas mal en rab :wink: (et quand je veux je peux les ôter facilement)

J’ai hâte de la voir fini celle là !

Bon y’a “plus” qu’à tout branché et monter,
faire la sortie câble moteur et XT90S,
et fignoler !

  • Pré-perçage des inserts :


  • Vissage :

  • Ca avance, cool ! :wink:

    ah cool ! content pour toi… impatient de voir toutes les photos des étapes

    ca avance bien, vraiment cool; dès que j’ai rangé et fait un peu de tri, je me relance dans un build ! mais d’ici là… il y a quelques semaines!