e-Cruiser | Custom 31" | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC

c’est assez particulier comme look ! j’aurais opté pour des cables les plus courts possible en les faisant passer sous l’embase du truck

Ca fonctionne bien? j’hésite à partir sur du 12S2P pour mon build.

J’avoue ça le rend complètement particulier, mais ça marche :slight_smile: Pour la SWE je prévois de nouveau le passage dans le deck (mais celui-ci est bien plus fin).
Mais ouai ça marche bien bien bien ! Peu de différence avec le 10s au final (pour des riders au petit niveau comme moi), c’est ultra puissant et un v-max bien au delà de ce qu’on a besoin avec ce petit deck je pense :smiley: (10s2p trop juste au niveau du courant continu 40amp tu pense ?)

je pense que je vais faire quelques tests de conso/ampérage en mettant sous le deck avec film alimentaire et l’eagletree pour voir la conso.

6S / 8S / 10S / 12S

J’avoue ! ce qu’on aurait du faire dès le début pour savoir en gros sur quoi il faut partir pour pouvoir camparer rapidement taille poids autonomie

Super ce petit cruiser, il donne envie !
Au faite pour les roues, c’est uniquement un choix esthétique de les avoir tourner du côté vierge ?

je pense que c’est parce qu’elles sont offset.

@Riako : « 21GRAMS | Bustin Bonsai 29’ | Caliber 155 | POLARIS 190kv | 15/32T single | 12SP | VESC »

ça ferait bizarre des Caliber II sur des petits deck comme les votre ?

ce sont des Calibers II; mais en 155 vs 184mm.

oui voilà je voulais dire des larges enfin en 184mm

Le pads de 6 mm + inclinaison à l'AR n'a pas suffit en fait, les trucks 155 mm ça carve mais de foouuuuu :o la board est super vive :twisted: Je vais rajouter un pads 3 mm et mettre des barrels au lieu des doubles cônes :)

Dans quel sens sont inclinés tes pads actuels ? Tu peux plus coucher tes trucks pour les calmer.

oui voilà je voulais dire des larges enfin en 184mm

yes carrement, c’est pour ça qu’on prends des 155.

Super ce petit cruiser, il donne envie !
Au faite pour les roues, c’est uniquement un choix esthétique de les avoir tourner du côté vierge ?
:smiley: Merciii ! Non c’était un choix technique on en avait parlé sur le topic de présentation de ces roues (comme dit okp, elles ont été conçu retourné pour facilité la décroche et les slydes il me semble).

@Riako : « 21GRAMS | Bustin Bonsai 29’ | Caliber 155 | POLARIS 190kv | 15/32T single | 12SP | VESC »
:o hoooooooooo quel deck ! Ma-gni-fique choix !!!
ça ferait bizarre des Caliber II sur des petits deck comme les votre ?
ça passera je pense, mais les cruisers surfboard sont plus en trucks pour turny un peu comme en slalom en fait je dirais (je veux pas m’avancer sur un terrain que je ne connais pas). Vu qu’ils sont moins large ils sont bien bien plus tournant :ugeek:

Dans quel sens sont inclinés tes pads actuels ? Tu peux plus coucher tes trucks pour les calmer.


Je suis dans le cas du 2ème centered (celui du milieu). Mais avec le tail que mon pads rattrape, du coup il est à plat et c’est donc plus le 1er de rearward (pour retrouver comme je disais à Leon le côté Surfboard) :mrgreen: ça marche plutôt super bien !

Bon, je voulais pas la laisser comme ça la pauvre … juste rajouter des pads pour résoudre mon pb …
ça me ressemble pas vous savez bien :slight_smile: qui peut le moins peut le plus :smiley:

En plus maintenant le boitier me parait énorme (il est du truck avant jusqu’à sous le moteur alors que j’ai plein de place quand même dedans, bien qu’un BMS se soit couplé au party !) … y’a aussi ce trou du passage câbles moteur pour rien et cette vis inutilisable sous le moteur .

je vais essayer de l’alléger visuellement :mrgreen:

c’est déjà cool! il te faudrait modifier ce cercle de cable à l’arrière

:wink: haha, les grands esprits se rencontrent, c’est justement ce que j’ai fais hier soir, avec un new moule mieux taillé :smiley:

Cut des câbles Alien, qui étaient plus du fils de fer en faite (heureusement ils ne les vends plus comme ça !)

Et moule réduit, mieux ajusté tout en laissant encore un peu de place. Un design moins arrondi … moins cool pour la start sans plis :?

:stuck_out_tongue: Et dire que ça va être encore plus beau qu’avant … viiite !! !

Ton moule est jolie, on voit l’expérience.

Dis moi Riako, tu vas faire la stratification sous vide?

:slight_smile: Merci, j’hésite encore mais je crois que oui cette fois (j’ai eu trop de post prod en le faisant sans vide, normalement. J’espère gagner du temps !)

0 post production; tout juste sorti d’imprimante. infill 100%. J’ai lancé la seconde partie !

Super propre !

yes !!!