Drop Race | Deck Drop Race Oxelo | Caliber II | 6374 230kv | DIYes single mount | batterie 10S3P

Il faudra la monter en top mount pour garder une garde au sol suffisante pour les équipements sous la board :wink:

Pourquoi tu te la fais pas la batterie 10s3p ? Il la vends combien en euros la sienne ?

ça doit faire environ 310 euros leur batterie 10S3P 7500mAh, avec switch, indicateur, BMS + chargeur classique (et 2 ports USB dont je me fiche royalement). C’est cher en effet, et je sais pas si ça me suffirait pour faire mes 20 ou 30km que j’aimerai avoir en autonomie.

je trouve leur solution assez séduisante car compacte et que je gagne un temps de fou à ne pas rentrer dans le détail des branchements électriques qui ne sont pas non plus ma spécialité. :oops:

Il faudra la monter en top mount pour garder une garde au sol suffisante pour les équipements sous la board :wink:
Ah oui , merci !

mmm c’est cher, disons que si tu comptes tout… ca reste correct ! dans tous les cas, dis toi que tu démonteras tout dans pas longtemps pour bricoler :slight_smile:

7500mAh sur du 10s et ce genre de moteur te semble correct au niveau autonomie ? je dépasse les 20 km sans souci ?

ca dépends ou tu rides. mais je dirais que ça passe si tu es sur du flat. Sur un des proto que j’ai monté, je suis en 10S3P et je suis à plus de 25km sans problème… après elle vieillit assez mal vu ce que je lui fait subir !!! j’ai d’ailleurs fait littéralement exploser un VESC à l’intérieur de part l’impact !!! great fun :smiley:

MERCI !

Et avec des roues en 80mm tu choisirais quoi comme ratio de poulie ? j’étais sur du 16/36T mais je vois que tu es souvent en 14/32T de ton coté ?

je mets la plupart du temps 14/32 ou 15/32T avec mes Kegels et ce de 190kv à 245kv et ça va super bien.

C’est très similaire 14/32 et 16/36 :wink: En 16/36 il y a juste plus de dents en contact de la courroie.

Exact !

je suis motivé pour du 16/36T ; par contre il ne reste que des poulies en 9mm de large chez DIY pour le moment. Je pense que je vais craquer pour du 9mm et je verrai si je rachète en 12mm plus tard ou si finalement ça passe niquel en 9mm.

Commande réalisée !! le weekend prochain je monte tout ça :slight_smile: (si pas de souci dans la livraison :slight_smile: )

Voici ma commande :
http://diyelectricskateboard.com?cxecrt … -cart=3929

Facturée 726€ au final (frais de port inclus, hors frais de douane)

Cool on va suivre ça de prés !!!

hé ben ! Y’a plus qu’à attendre :smiley:

il me faudrait presque la meme chose que toi :smiley:

:smiley:

Aujourd’hui j’ai commandé des pads de 6mm chez Blackkross.

Ma commande chez DIY n’est pas partie aujourd’hui, ça va être dur d’avoir mes pièces le weekend prochain :frowning:

Pour faire un support temporaire pour les premiers tours de roue, vous me conseillez quoi pour fixer la batterie ? du bon vieux scratch ?

ouai scratch sinon y’a bien cette méthode plutôt parfaitement simple et efficace :

Qlq tour de cellophane :wink:

et en plus, c’est trop beau avec le cello :smiley:

Mauvaises nouvelles :

  • les trucks et roues commandées chez Blackkross ne sont toujours pas expédiés ( alors que le matos était en stock visiblement). Et pas de communication de la part de Blackkross pour me dire où ça en est.

  • DIY (usa) n’a pas non plus expédié ma commande, le VESC est pas en stock… donc pas de montage prévu ce week-end :cry: . Expédition avec un “vieux” VESC prévu d’ici demain, peut être…

Moi qui suis impatient de nature, il faut que je prenne sur moi et que je profite de la OneWheel :sunglasses:

J’ai reçu (et monté) les roues & trucks !! Yeahhh

Est ce qu’il serait possible aux super admins de changer de place cette discussion (et la mettre dans “vos réalisations”) ? Je compte ajouter des photos petit à petit dans les jours à venir… Merci à vous pour votre super boulot !

j’ai essayé déjà de ranger “choisir son matos” mais je n’ai pas la main
okp va s’en occupé tkt :wink:
hâte de voir ça :slight_smile: