Drop Race | Deck Drop Race Oxelo | Caliber II | 6374 230kv | DIYes single mount | batterie 10S3P

Suite à pas mal de discussions avec Dexter , je constate que mon montage n’est pas forcément le bon : la distance entre le mount et la poulie est important : la courroie tire donc peut être très fort sur le moteur dans une direction qu’il n’aime pas, ce qui explique peut être pourquoi j’ai flingué 2 moteurs en quelques semaines.

Donc mon montage doit être le responsable de mes pannes. Cela remet donc en question beaucoup de chose au niveau de mon setup actuel (mount + truck + moteur à changer au moins)

En tout cas merci énormément pour l’essai, ta board envoi vraiment je trouve, je n’imagine même pas les dual ! Faut que je m’équipe comme en moto !!!

Bon, gros craquage du soir, j’espère que je ne regretterai pas :
Dexter me propose en compensation de mes malheurs un setup quasi complet pour un prix assez intéressant :

  • 4 roues noires 90mm (ABEC like)
  • 2 moteurs 190kv 6355
  • 1 VESC (j’ai déjà 1 autre)
  • 2 mounts améliorés par rapport au mien
  • 2 drivers & poulies et courroies
  • le kit dual vesc (cables …)

J’ai accepté. Je sais pas encore pourquoi :smiley: donc setup en dual à venir, peut être sur la vanguard…

Wouha ! Excellent prix, faudrait être shooté pour refuser ! C’est du matos neuf ?

Tu ne voudrais pas scinder le kit en 2 ? :smiley:

100% neuf

2 duals, ça en fait 1 de trop :stuck_out_tongue:

exactement, c’est ce que je me suis dit en cliquant sur “buy” … avec l’Unikboards et celui ci, ça va faire beaucoup.

(en plus Madame ne sait pas que l’Unikboards arrive… va falloir que je la joue fine pour faire passer tout ça dans le garage :smiley: )

le mec qui va devoir planquer ses board au fond du jardin :slight_smile:

T’es un grand malade !!!
En même temps, je crois que j’aurai accepté aussi.
D’ailleurs, vu les emmerdes que j’ai eu avec lui je crois qu’il pourrait me proposer la même chose…
C’est tentant ! :smiley: :smiley:

En tout cas merci énormément pour l’essai, ta board envoi vraiment je trouve, je n’imagine même pas les dual ! Faut que je m’équipe comme en moto !!!

Avec plaisir ! C’est toujours sympa de faire essayer du matos à des gens, histoire qu’ils rejoignent un jour la “bande” :smiley:

Message du matin qui fait plaisir : Dexter m’a expédié le matériel ! :slight_smile:

Rendez vous dans 10 jours pour le déballage ! D’ici la, je vais tourner en rond ou faire des petits tours en Vanguard “manuelle”

Yes, un autre dual !! :wink:

Il me tarde ! Mais celle que j’attends avec encore plus d’impatience c’est l’Unikboards !

yes ! un micro HS… tu devrais recevoir une newsletter d’ici pas longtemps ! on a quasi tout de ready ou sur le chemin; on a revu le boitier car il ne nous plaisait pas et les trous étaient trop près du bord et il était pas prévu pour du dual motor, donc ca rentrait… bcp trop quiché; on est reparti sur la table de dessin, la j’ai les boitiers en impression 3D qui se terminent… ensuite et on va les faire produire; donc en gros un peu plus de délai que prévu; ca va se jouer à environ 30 jours max car il faut qu’on change aussi l’usinage du deck. Sinon, tout le reste est là ou en cours d’arrivage. N’hésites pas!

Merci pour l’info ! Ça s’annonce bien !

Du coup la Drop Race single est out si tu as tout transféré sur la Vanguard ?

Des nouvelles de la UNIK ?

J’ai remonté les trucks originaux de la droprace + les roues oxelo, mais elle bouge plus, non. La Vanguard est maintenant ma seule planche !

L’unikboard est prévue pour fin Octobre ou début Novembre !

petit message rapide pour dire que j’ai migré mon matériel sur mon deuxième build :
« Orange is the new black / Hydroponic Ariki / Caliber 2 / Single 6355 190kv / VESC / 10S3P »

un petit message pour dire que tout est revenu ? mais en dual !

ben non, j’ai renommé il y a quelques temps l’autre fil de discussion, je suis bon pour le titre :smiley:

Du coup c’'est con on a fait remonter ce build dans le forum pour rien :o