[Drift Trike] Traction en Hub

tu as donc remplacé le Flipsky? le Spintend chauffe moins ?

Ça fessait longtemps je j’avais des vus sur ce single spintend, ultra compact et ultra puissant avec d’origine des trous de fixation pour ventilo c’était la cerise sur le gâteau alors je me suis fait un petit plaisir

Concernant le flipsky 75100 j’ai totalement virer la carcasse d’alu et j’ai refait un boitier full ABS, j’ai bien isolé les drains, je monte le bordel, ça ne fonctionne pas…

Je check mes connections ça semble ok, je me log en Bluetooth et je lance une config moteur. En FOC l’étape de résistance interne passe bien mais l’étape « tournante » amorce un cran puis se fige jusqu’à la fin du test (avec message data received a la fin mais ça ne fonctionne pas non plus). Je soupçonne à force de travailler d’avant en arrière à cause de la masse des blocs de cuivre le temps que je bosse dessus, certaines pates de MOS ont casser ou présent(ent) un faux contact, je n’ai pas pris le temps d’aller plus loin.

oki. l’avantage c’est que les TO220 du flipsky ,c’est pas du cms,donc facile de cheker les connections. mais je note pour le spintend plus costaud…

propre ce montage avec le spinted.

1 « J'aime »

C’est marrant de lire ça parce que même si dans les faits le fit est au poil de cul et qu’il se « click » en force dans son carré, la réalité c’est qu’il est en contrainte contre le capot par l’intérieur et repose sur la masse de câblage formidablement bien rouler en bordel.

Héhéhé :sweat_smile:

(Représentation d’artiste bien évidement)

:joy::joy::joy: c’est pas l’impression que ça donne.

lorigine du 75100…
mort de rire .Flipsky a volé le projet dun etudiant😂
vesc 75100 ESC Hardware and firmware open source - Endless Sphere

on peu lui acheter direct a lui du coup !?
Ca parle de 120v 120A aussi et ca ca m’intéresse doublement.

jai vu que certains ont bien bricolé le 75100 en hard et firmware … je sais plus où…