[Drift Trike] Traction en Hub

@cathode oui pas de souci et merci déjà de me l’avoir gardé aussi longtemps, c’était vraiment mauvais timing avec ma caisse putain…

bon bah @skiz (ou n’importe qui d’autre )il est a toi/vous si il intéresse :slight_smile:

@cathode tu es d’où ? Je suis intéressé si tu es pas trop loin, je suis dans le sud ouest, entre Bordeaux et Toulouse

je l’ai dit en fin de post, montpellier centre. Pour le coup bordeaux/toulouse… c’est chaud :s

J’avais une maison au Grau d’Agde, je passais par chez toi l’an dernier encore, mais j’ai vendu… Dommage



(marre de m’éclater l’ku)
En plus ça me libère tout l’espace du plateau arrière… un pti combo QS motor 205/sabvoton sous 24S … c’est pas l’envie qui me manque en tout cas.

2 « J'aime »















Depuis le dernier post j’ai pété l’axe moteur et la réparation que j’ai tenté a fait que j’ai carrément pété le stator, j’ai donc repris un 1500W aliexpress que j’ai rayoné dans une nouvelle jante.
Le systeme de fixation n’est plus une vis qui traverse l’axe, elle pousse dessus et le met en pression contre un gros plat (voir photo) pour l’instant ca tiens parfaitement.
J’ai mis un 75100 flipsky, ca me permet de rouler jusqu’en 20s et utiliser tout mes packs. C’est reparti :grinning:

3 « J'aime »

et du coup t’as mis combien d’intensité max pour le vesc? ca suffit pour fumer la gomme avec toi dessus?

70 en batt max 120 d’absolu ce que je trouve curieux pour un 75-100 mais le firmware l’accepte.
Même en Jamaïque ils fument moins que ca t’inquiète même pas. :smirk:

1 « J'aime »







Une 13S8P de 30Q, 1.1kWh et 120A. Ca ira bien pour l’engin, (et pas que lui)

1 « J'aime »

Le 75100 prends les 13S ? (sans regen peut être ?)

Le 75 de 75100 désigne le voltage donc non seulement il prend le 13S mais sur le papier il prend surtout jusqu’à 20S (aprés c’est nouveau et c’est du flipsky donc il faut raison garder)

Si il tiens réellement ces specs alors c’est une révolution et j’achète plus que ca.
Pour le coup, jusqu’ici tout va bien, regen’ inclu’.

2 « J'aime »

Je suis trop un mongoloïde ! Oublies ma question précédente !!! :rofl:
S’il tient effectivement, les 20S, ça pourrait être intéressant pour faire une floatwheel en 18S :slight_smile:
(reste à voir pour lui greffer un IMU externe …)

1 « J'aime »

T’inquiète pas mon reuf’
Et oui effectivement, un vesc 20s100A (même 120A) trouvable a 70 balles en promo :


C’est bien plus qu’intéressant ! Il a son radiateur (cf la vidéo de démontage), il est franchement petit en plus d’être relativement résistant a la flotte, alors l’utilisation est trés large trotinette/skate+mtb/one wheel/ebike petit comme grand/ rétrofit de mob et petite moto…
Si j’etais certain qu’il soit fiable alors j’en aurais déjà acheté une petite dizaine, c’est certain.

Cela dit le trike est un bon stress test, j’en saurais surement plus dans pas trés longtemps.

J’avais effectivement vu passer la promo, mais ça me semblait très/trop chelou pour que ce soit réel…
=> Tiens nous au courant !

D’ailleurs je me souviens que la mention ‹ firmware not upgradable › m’avait fait tiquer…
Tu as réussi à le mettre à jour ?

j’ai rien toucher. D’ailleurs j’ai jamais upgrade de firmware de ma vie pour être honnête, juste restaurer.

Il est livré en 5.2 ? 5.3 ?

je sais pas, dans l’onglet firmware de vesctool, ya absolument rien.

Rouler a 50 poser sur le sol et prendre des virages en équerre pendant une calme nuit brumeuse, c’est un plaisir que j’arriverai jamais a expliquer…

L’engin est incroyable, une grosse tuerie.

6 « J'aime »

Bien que ce soit une tuerie c’est surtout PT :sweat_smile:



Un belle état de surface ultra mat et rugueux, typiquement une rupture ductile (en arrachement), j’ai taper moult trottoirs ca ne m’étonne pas plus que ca, cela dit je trouve pas la pièce pour cet underworld 3 et ca c’est nettement plus préoccupant … :no_mouth: