Dig Diggy Board | Arbor Axis | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv | 10S5Ah | dualESC | Mini Remote Maytech

Elle est uploadée :wink:

Ca promet que du bon !
Un dual ESC avec powerswitch intégré pas cher et performant…
Sacré coup de tonnerre dans le eskate !

:smiley: ha cool !
héhé j’ai pas dépassé les 25/30kmh, mais en tous cas le ressenti est ultra positif comparé à ma 1ère sortie en hub+vesc avec les paramètres constructeur réglé au plus bas/safe.
Alors en mode éco ça vient bien quand même, mais faut garder en tête de toute façon que ces p’tits hubs ne sont pas fait pour des rando sprint en dénivelé etc. donc ouai c’est du cruising carrément performant à 1ère vue :slight_smile:

Sinon niveau hauteur, même en droptrhought et les Cronin à 42.5°c’est laaarrge ! :stuck_out_tongue: !

Avec les lipos de 16mm et l’esc d’à peine plus, l’enclosure fera encore pas plus de 20mm d’ép
Bon du coup je vais commencer à nettoyer tout ça et attaquer le boitier :wink:

Tjr le p’tit ponçage de wheelflare à faire à l’AR seulement, sinon ça semble all good niveau clearance pour le carve :sunglasses:
(Bon il pleut, ça s’arrête, il re-pleut, ça s’arrête… le ride se sera pas today je sens)

Haaa, un p’tit ruhm pour tapoter tout ça en fin de soirée et c’est parti :slight_smile:

Alors amis e-riders, c’était presque un vrai tours aujourd’hui ! Mais c’était pas sec, j’ai mis mes chaussures de rando pensant que ça allé aider mais c’était pir que la veille avec les air max sur le cellophane … mais y’avait une éclaircie et plus de pluie annoncé donc, j’ai foncé :ugeek:

7km - du chemin granuleux, bandes blanches mouillées, routes détrempées, passages pavés, trottoirs en travaux, feuilles mortes en pagailles … :stuck_out_tongue: ELLE A TOUS MANGÉ COMME UNE GRANDE ! ! !

à droite Strava, à gauche Runtastic :


Bon c’est encore un de mes montage test/concept on va dire :mrgreen: je recherche un style,… je mettrais pê un version plus longue avec moins d’effet pour ceux qui veulent en voir et en entendre plus :wink:


  • C’est bien honnêtement, j’ai principalement roulé en mode éco vu l’eau partout et pour cruiser c’est juste parfait, ma longue piste cyclable je l’ai passé full gachette sans stress ça doit tabler sur un 25kmh env. (j’ai eu 27.5 en vmaxsur runtastic, ça fait donc office de cruise controle pour moi :smiley: +1

  • Le mode fast est plus réactif, ça démarre plus fort, ça reprend mieux, la vmax doit être à plus de 40kmh j’ai pas osé monté plus dans ces conditions +1 aussi

  • En mode reverse pareil, on a le choix - fast ou eco. Ca va être cool pour apprendre encore le switch. +1
    C’est marrant de ce rider avec aussi dans l’autre sens avec les moteurs qui tirent et non qui poussent ! +1

  • Vers la fin de la boucle j’ai remarqué qu’en fait la LED de mon pack batterie clignotait - j’étais dans la zone entre 39 et 36.5 v :slight_smile: D’où ma boucle rallongé j’ai fais 2km de plus plus confiant sur le setup et pour revenir chez moi ça grimpe ! En monté la LED clignotait plus vite (zone entre 36.5v et 34v) mais j’ai donc encore de quoi faire !
    Le cut off start se déclenche passé sous les 34v (à voir comme se comporte la board ensuite, pas encore tester.
    Je vais pas la recharger ce soir pour tester ça dans le quartier demain :mrgreen: Remote affiche lumineux état de la batterie du setup ,… c’est juste géant ! J’adore !! Tellement simple mais efficace.

  • Et pareil on a la led pour la batterie de la remote elle même avec les même signaux visuels. +1 encore :lol: !
  • Pour le moment ça donne juste envie d’un quattro comme ça maintenant que j’aime attaquer un peu :roll:


    NOTA: sans starp je suis perdu maintenant sur un deck !

    Super tout ca c’est plus que prometteur!

    donc en gros tu pourrais faire que 10km ?

    :? Pourquoi ?!

    @Rookie carrément, mais je vais attendre une route sèche avant de vraiment me prononcer. Histoire de plus rouler en mode fast la prochaine fois et pouvoir être serin sur une board sans cellophane mouillé :lol:

    1er post à jour (enfin je crois, j’spr, dites moi s’il manque des trucs…)

    :geek: Et la board maintenant convaincante et roulante repart en banc test/montage/démontage. Déjà c’est pas trop trop la saison, donc ça manquera pas avec la Darth mais c’est le temps que je fasse le boitier surtout :lol:

    à suivre !

    Matos partit et deck remonté en push d’origine (trucks Caliber II 50° black et roues Arbor Summit 71mm 76A rouge).

    Un vrai nuage magic ce deck :v: :heart_eyes: :+1: !!! (Je pense enfin comprendre à peut près le kiffe des Vanguardiens :kissing_closed_eyes: )

    bonjour Riako

    j’ai commandé exactement le meme deck “arbor axis premium”
    pour le monter en hybride AT/PU (genre Evolve GTX) en belt
    l’ensemble est commandé : pour l’instant j’attends…
    on m’a conseillé de te demander ce que tu en penses, surtout par rapport au flex

    tu peux développer sur ton ressenti au niveau du deck stp?

    thx

    Sorry I’m back ^^
    Je sais pas si je peux vraiment t’aider mais moi je suis fan ! C’est un genre de deck comme la populaire Vanguard.
    Ici c’est super confort sous les pieds, de par son shape (cambré à vide puis t’es vite à plat voir cambre inversé une fois dessus / selon ton poids) et la souplesse du deck et son comportement est juste parfait pour mon poids… après c’est que mon ressentit perso. (J’ai préférer la rider en push plutôt que l’Icarus plus technique je trouve, t’as moins de chance d’erreur de placement de pied du au shape complexe de l’Icarius.)
    Je pense pas que t’aura de soucis avec le/les boitier/s de par le flex, c’est pas non plus un flex trampoline.
    J’espère bientôt le rerider !

    ok merci pour ton feedback
    j’ai deja reçu le deck et effectivement le flex est “médium”
    j’attends le kit pour l’assembler…
    j’espère pouvoir adapter le boitier à la board car elle est pas mal convexe : je laisserai mes impressions sur le forum dans l’article dédié à ce projet!

    bon ride :wink: