Dig Diggy Board | Arbor Axis | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv | 10S5Ah | dualESC | Mini Remote Maytech

Mais il est fou… respect ! :wink:

thx :slight_smile: !

Petite photo qui traîne (prise av de partir histoire d’avoir de quoi réfléchir) :

ça s’annonce déjà trop grand comparé à ce que je voudrais :ugeek:

je me dis que si je devais refaire un boitier pour ma vanguard, je ferais 6x2s et je le ferais sur toute la longueur du deck en flex, comme sur les derniers boitier flex sous les trampa.
ca change du look boosted mais ca serait plus fin et le rendu peut etre bien.
ca doit pouvoir etre pareil sur la icarus

Ça va faire mal de faire le premier trou dans cette belle board [emoji4]

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

je me dis que si je devais refaire un boitier pour ma vanguard, je ferais 6x2s et je le ferais sur toute la longueur du deck en flex, comme sur les derniers boitier flex sous les trampa.
ca change du look boosted mais ca serait plus fin et le rendu peut etre bien.
ca doit pouvoir etre pareil sur la icarus
Comme l’Integrity, mais ciao le beau dessous …
Du coup je préfère encore comme ce que je proposais à Simon en début d’année par exemple



  • Plus fin après faut partir en 2s 4Ah … et l’auto chute … là je suis à 16mm (2s5Ah) donc mes boitier font 20mm au max à chaque fois depuis La Bonita :wink:

    Ou façon WP quoi :stuck_out_tongue:

    J’y pense j’y pense :slight_smile: Donc encore plus slim, et avec un espace plus libre au centre du flex :mrgreen:

    En tous cas, ça me plait bien ton :idea: C’est aussi ce que va faire num3a sur son Axis je crois :smiley:

    je pensais a la version white poney

    aprés la le concave est dans l’autre sens …
    Ce type de boitier, sur une vanguard un peu flex, ca risque de faire un boitier très prés du sol au milieu de la board non ?

    Ouai j’ime bien faire des mix
    Ce type de boitier, sur une vanguard un peu flex, ca risque de faire un boitier très prés du sol au milieu de la board non ?
    Carrément, c’est pourquoi je disais justement

    Ou façon WP quoi :stuck_out_tongue:

    J’y pense j’y pense :slight_smile: Donc encore plus slim, et avec un espace plus libre au centre du flex :mrgreen:

    :wink: pour l’Axis et/ou Icarus, ça devrait bein le faire, ça me semble super cool comme plan d’attaqueen tous cas !
    Façon WP donc, avec l’espace des 2 boîtiers centraux de Kaliboard en moins !

    3 espaces à l’avant ( 3 x 2s ), le max de vide possible (réflexion à porté sur le passage de câble) et 3 à l’arrière (2 x 2s + VESCS et récepteur) :thumbup:

    @Leon : lequel ? La Loaded ? C'est clair, je te conseille de mater cette vid ;)

    la Loaded Icarus !

    Carrément,'y’a des builds sur esk8.b - Loaded ICARUS - 6374 190kV - FOCBOX - 10S4P 25R - 90MM75a ABEC11 FLYWHEELS - Custom Enclosures, vraiment cool setup !! Mais c’est ce que je ne veut éviter esthétiquement :slight_smile:

    je viens justement de tomber sur celui la
    c’est pas mal mais je me demande ce que ca donne niveau flex

    Selon s’il est en Flex 1 ou 2 (moi c’est le 2 et tant mieux c’est pas si flex que j’aurais imaginé mais ultra bonnard et confort quand même hein !) mais vu la conf ça doit tjr être bien flex je pense pas que ça contre trop de ce côté là.

    Mais de toute façon avec un boitier + fin + flex + court, laisser en dropthrought et un passage de câble différent jspr … si je voudrais éviter le passage par le dessus pour pas non plus m’emmerder trop :mrgreen: ça devrait être bien bien bon quand même. Et le flex presque comme à son origine :slight_smile: nan ?! Si on peu rêver (vivement que je rentre et que je trouve du temps, ma tête bouillonne :lol: )

    Déjà pour tester ces hub sur un super deck du genre en single et voir ce que ça dit !

    Bon puisque y’a que les cons qui changent pas d’avis ;
    C’est finalement l’AXIS d’Arbor qui reçoit le kit dual hub pour le moment :smiley:

    Les Ronin Cast fit directement dessus ! Et en 80 mm ça passe, en 90 presque/tout juste, mais les hubs eux ( avec 56 mm de large à partir de l’extrémité de l’axe moins le boulon) ça touche un peu. Je vais donc sortir l’affleureuse et ronger 5 mm.

    (faites pas attention à la gaine tressé, j’ai juste scotché pour pas que ça parte en c¤µ!lle :mrgreen: )
    En plus l’empattement est plus long sur l’Axis avec 77.5cm (contre 71.76 pour l’Icarus), donc tout bénef pour les boîtiers ça :slight_smile:
    Pour les tests en single hub, pas facile mais je vais voir si j’arrive à rattraper la longueur du hub pour mettre une roue classique + rlts + speed ring.

    J’aurais finalement le dual esc vers mi-fin août donc en attendant je peux tranquillement me mettre sur le boitier batterie… tranquil :mrgreen: (et la finalisation de l’e-Dirt et Darth Vapor… ).

    Salut, cela fait un moment que je cherche plus d’information sur le MTDU30A.
    A tu trouver un DATASHEET avant de le commander?
    De mon coté j’ai trouvé des infos sur le site de michobby.com pour le MTVESC50A et la telecommande MTSKR1712 mais rien sur le dual MTDU30A.
    Je voulais aussi le commander pour faire un essaie.
    J’ai des moteurs Raserstar 35A et j’ai peur de le cramer.

    Salut, cela fait un moment que je cherche plus d’information sur le MTDU30A.
    A tu trouver un DATASHEET avant de le commander?
    Yes je les ai partagé ici il me semble (pê un peu en travers dans les grandes ligne… mais ils ont tous détaillé).
    Il avait disparu qlq temps et hop c’est repointé, ils ont mieux finit le joujou avec un boitier… etc et surement plus de test.
    Il est recommandé pour leur hub à 25.5Amps max (sur papier).

    Maytech Dual ESC Electronic speed controller is a twin ESC for Electric Skateboard. It has two separately programmed MCUs which will power (2) dual brushless motors. The two MCUs can also program each motor separately. This ESC controller has only one input signal which is connected to your RC Receiver. This ESC is made with high quality parts and has a 12 month manufacturer warranty.
    Specs:
    Input voltage: 10S Lipo cell (42V)
    Continuous current: 30Amp
    Burst current: 75Amp (within 10 seconds)
    BEC output: 5V/1A
    Complies to CE, RoHs standards
    Motor cable: 16AWG
    Battery cable: 16AWG
    Dimension: 100mmx70mmx20mm


    Je récup en fin de mois.
    Faut que j’avance sur l’Axis !!

    Carrément,'y’a des builds sur esk8.b - Loaded ICARUS - 6374 190kV - FOCBOX - 10S4P 25R - 90MM75a ABEC11 FLYWHEELS - Custom Enclosures, vraiment cool setup !! Mais c’est ce que je ne veut éviter esthétiquement :slight_smile:

    Les boitiers sont beaux.
    C’est de l’impression 3D ?

    Yep je crois que les fichiers ont déjà été partagés dans la section “3d print”

    :lol: lui il a pas encore testé mais il a déjà surkiffé !!

    ça fait un petit aperçu :wink:

    C’est vrai que ça fait un cool setup élec. pour env. 300€ hors batterie !

    il branche tout mais il ne fait pas tourner les moteurs :roll:

    ça donne envie d’essayer !!!

    Mais, mais, mais…
    T’as combien de vie Riko ? :lol:

    J’ai vu que tu voulais partir sur l’Icarus au début, j’étais partagé entre “Cool, cette planche est ouf” et “Oh non, cette planche est trop ouf (pour la trouer”.
    Cool que tu l’épargnes finalement :smiley:

    C’est marrant mais la mienne en Flex 2 me semble bien plus flex que la tienne (aussi en Flex 2)… Peut-être une histoire de trucks et réglage.
    En tout cas, c’est une tuerie !
    (Ah et le setup origine Loaded c’est Paris Trucks et Kegel :wink: ).

    Et comme tout le monde, j’ai hâte de voir ce que vaut cet ESC Dual Maytech.