Dépannage SYL 08, ESC SZLY-01-2S028-5 4V

j ai pris pour mon fils des straps chinois a 20 eu … franchement pour le prix ca va !
le scratch d’origine m’as tenu une semaine !

décidément, faut aimer faire des révisions avec cette syl…
le coup du cordonnier je le conseil en tout cas, juste refait la partie femelle, la bande du milieu de vraiment très pauvre qualité. ça m’a coûté 10euros et maintenant elle ne bouge plus du tout. j’en profite pour laisser une marge a mon pied d’ailleurs. la tension pour le frontside ou le backside je la garde par rotation du pied, j’suis bien plus à l’aise dessus maintenant.

si tu veux j’ai des straps trampa a cliquet a vendre. et des no name également

Et pourquoi pas des crucifix ? Au moins on est bien collé :joy: :sweat_smile:
Histoire de rendre hommage au syl et a l’ESC par défaut…
Je viens de passer dans une salle baignade sur une voie que je ne connaissais pas. Ben tout le système a planté, j’vous raconte pas la gamelle… 3eme chute sur la même plaie :scream:
Ça va pas de casse, en tout cas, ce sont les moteurs qui doivent mettre le souc. Impossible de repartir alors j’suis reparti a pied avec les roues des moteurs en bas, après 1 km et plusieurs essais de redémarrage c’est reparti… Un coup une roue un coup l’autre… bref la cata. Mais au moins tout n’a pas cramé avec la flipsky 4.2. l’hommage a la SYL 08 et son ESC, c’est pour son fonctionnement général. Et vraiment j’vous conseille de fuire comme la peste la pluie ou l’eau humidité pour les moteurs… J’crois vraiment que le système a cramé a cause de ça…
Le nouvel empreur de la betadine vous salue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Là il y a un gars qui a eu plus de chance que toi

Le passage au flipsky dual semble s’être bien passé pour lui. Tu peux essayer de le contacter…
Une info que je cherchais depuis un certain temps, la coupure BMS de la batterie du SYL08 serait de 40A

Salut, le passage au flipsky ici aussi, dual 4.2 , rien n’a cramé, mais pour sur, je n’ai pas le meilleur réglage. Merci pour le lien… et la vx2 , télécommande facile, mais semble plutôt indépendante… Non reconnu non réglable, mais elle fonctionne et fait son truc en solo on dirait… Comme la poussinette marche arrière, on ne sait pas d’où elle sort mais elle est là et bien sympa

Ma VX2 en UART, commandée pour la construction de mon efoil, est retourné rapidement dans sa boîte sur une étagère et la veille V1 en ppm a repris du service car tellement plus simple…
Quant à VESc tool j’y ai passé des mois et je n’ai jamais trouvé des réglages aussi efficace que ceux de mon ESC pour régler un flipsky 75/200 et un MakerX. L’ESC déjà preprogrammé a été ma meilleure option. Même une focbox unity peut être galère. Au final tu passes plus de temps à régler qu’à rider… :upside_down_face: