DeflectBoard - longsk8 à 2 roues, puis TriBoard à 3 roues

Boite à munition c’est effectivement trés trés bien ! Trouvable à que dalle dans les shops de surplus militaire.
J’en ai une dont je ne me sers pas (plus, du temps où je chargeai mes lipo dedans) si l’un de vous veut.

L’idéal c’est une petite boite à munitions par batterie ou une plus grosse boîte pour les trois 4S?
@the2jakes Tu charges tes 4S à combien au max ? 4,2 v par cell soit 16.8V ? Je les ai reçu à 15V.

:+1:Trop bien j’avais raté ce « tuto »

Je charge au max (au total ça dépasse un poil 50v de mémoire)

Ride du jour:

2 « J'aime »

Tes vidéos sont sublimes🤩…c’est une insta que tu utilises ?
T’as troqué tes roues de pocket bike pour des Trampa? Pareil pour le truck ? Si oui tu as du gagné en poids et en largeur de voies :+1:

Merci :wink:. Oui c’est une Insta360 OneX2, sur une perche carbon de 3 m de long.

Oui j’ai changé les roues, c’était un peu lourd (il y avait les garde boue aussi qui pesaient). J’ai réutilisé des pirces que j’avais en stock:

-axe de truck L-Faster « classique »,
-jantes Trampa Phatlads.
-Pneus Mudpluggers

Par contre la largeur de la voie est plus étroite qu’avec l’axe custom et les roues de pocketquad… et ça c’est moyen… on bascule un peu trop facilement du coup.

2 « J'aime »

Elle est superbe cette board :star_struck:
Ouais on voit que ça bascule dans la vidéo :wink: mais ca à l’air plus agile, toujours une question de compromis …Moi j’aime bien mon axe custom large et les roues de Pocket . Plus lourd et moins maniable en single mais tellement stable y compris avec des ressorts tout mous .
3m de perche :face_with_peeking_eye: t’as jamais dégommé la caméra en sous bois ?