DeflectBoard - longsk8 à 2 roues, puis TriBoard à 3 roues

règles ton compte tour . en 10s , on dépasse pas les 800~900tr/min …

Oui je me doutais bien que ce n’était pas la vitesse réelle…. Je ne sais pas si ce truc a deux balles est réglable. Ceci dit le gain reste sans doute vrai

Les tachymètres, ça fonctionne mieux sur un pti bout de scotch réfléchissant ou blanc.
Mais oui qu’importe la valeur foireuse, reste l’écart type qui lui ne ment pas.

21S ?! va y go mec :slight_smile: Même 24S avec mes deux fardrivers 96240 si tu veux

Pas pousse au crime @cathode :rofl:. Pas mal ces far driver…

Empile quatre lipo 6S, ça ne prend pas de place (contrairement à mes deux fardrivers XD) et je pense qu’on est sur une world first, autant sur le voltage que sur des hubs.

Ouais et j’installe ce genre de truc :rofl: :joy:
image

Non mais en vrai je déconne, si tu fais 30km/h en 10S alors t’en fera 72 en 24S alors bon…
Focus l’augmentation de décharge plutôt. Ça a plus de sens.

Le deck de la Triboard est plus long que celui du Hummerboard. A cela s’ajoute la longeur du chassis acier qui tiens la roue arrière.

Je suis parti des axes du pocketquad. J’ai juste fait l’encoche à la disqueuse.

de 10 a 21 c’est énorme un petit 16 c’est deja pas mal

Quelqu’un sait où trouver des mini amorto pour bricoler un train avant suspendu à parallélogramme deformable? J’ai trouvé des trucs sur Amaz et Alie mais au mini 400lb …
Probablement trop durs …

Montre nous la geometrie exacte…
Tu as aussi des amortisseur a air sur aliexpress . De 100 a 160mm

Bonne idée les amorto à air réglables …
Je réfléchi encore à la géométrie :thinking:

Reçu les roues pour la triboard

Cool :+1:. Par contre peux tu stp créer un topic pour ton projet ? car ça commence à pas mal charger le miens sur ta progression :wink:.

1 « J'aime »

Ouais tu as raison je suis plus efficace qu’une ferme à trolls…désolé d’avoir polluer ton sujet :man_facepalming:

@the2jakes Tu a combien de largeur de voies à l’avant sur ta Triboard ? Ça a l’air d’être 50 cm d’après la photo . Correct?

@the2jakes J’ai lu un peu plus haut que tu avais un meilleur progressivité de l’accélération en « duty no reverse »
C’est ce qui m’arrive mais dans ce mode le frein de ma remote ne fonctionne pas. Alors qu’en « current no reverse w/ break » là ça freine mais je suis fond avec seulement qq % sur la remote…
Tu as quoi comme réglage actuellement ?

Honnetement j’vais pas pouvoir regarder les reglages facilement, car j’ai pas module bluetooth sur la Triboard, c’est donc USB et PC fixe etc… de plu je viens de sortir les batteries pour les mettre au chaud :wink:.

Merci ! Pas de soucis je vais tester. Moi aussi c’est PC et USB et vu les température extérieures et la pluie çà n’encourage pas à faire les réglages dehors. En test roues en l’air le duty à l’air mieux et très progressif mais il parait qu’il faut être en current pour avoir un minimum de couple …