Sinon tu peux commander des couronnes seules à Jens Keppel, avec les entretoises qui vont bien pour les jantes trampa superstar
Oui je disais justement "Custom Kit e-MTB : le X-Mount"que j’ai justement présenté mon projet à Jenso et lui est soumis les idées, pê certaines se retrouveront dans les prochains kit :roll: (kit court ou long … + relevé …)
il vend les nouveaux kit en iso 05 (125€) ou tout à la pièce de toute façon, mais je voulais justement voir pour faire 3 ou 4 kits en plus de driver au cas ou je devrais partir sur une base supérieure à 2 pièces d’usinage/découpe pour mon mount pour qu’il deviennent réalisable (sachant qu’un pote du coup se motiverait surement et donc j’ai une première personne dans le deal !).
Sinon je proposais juste le tips du kit d’entretoises à moins de 3€ :mrgreen:
« Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) »
20 mm, elles vont parfaitement pour mon Willoz mais j’ai l’impression qu’avec mon 1er problème d’alignement de la couronne ça prenais beaucoup trop de torsion, là le problème est définitivement résolut