Ah ok, j’ai compris pour les 16 fils.
Cherche sur le forum des schémas de câblage de BMS, tu trouveras la réponse (je te la donne pas tout de suite, na ! )
Indice 4=5
j’ai eu ma réponse pour le bms « Max 20A courant de charge »
et j’ai enfin compris , on abandonne le premier fils noir de chaque pack de prise , donc 4*3 = 12 équilibrage + 1 - et 1 + = 14
il y a un moyen facile de brancher les câbles sur le gx20 ?
pour le keylock je vais laisser tomber je pense , je trouves rien à un prix raisonnable … je vais laisser le switch du powerswitch de esk8.de dans un premier temps et peut être update plus tard tout ça
Non, le GX20, faut tout souder, c’est un travail assez minutieux.
Faut être concentré, se faire des schémas pour "implanter"les différents pins (afin de limiter au max les tensions entre pins au cas où) et surtout vérifier au multimètre avant de brancher au BMS.
voila j’ai commandé presque tout :o me reste que Le chargeur , je ne veux pas mettre trop de sous la dedans , mais je veux un full charge en moin de 3h si possible , un conseil ?
Pour 3h de charge, prends un chargeur pour charger en 0,5C.
alala le pimousse pédagogue qui ne donne pas les reponses toutes cuites!
j’adore les réponse de pimousse , si il donnait tout sans qu’on se creuse un minimum la tête , on ne peut plus appeler ça du DIY Comprendre ce que l’on fait est une chose importante.
Si il y a utilisation d’un BMS, ce n’est pas un chargeur qu’il te faut mais une alimentation En pratique je pense que tout le monde dit chargeur mais c’est faux, non (comme tout le monde dit “poids” au lieu de “masse”, mais bon…) ?
oui l’erreur ne sera plus commise ^^ mais je sais que ce que je veux est un alim et non un chargeur
Si il y a utilisation d’un BMS, ce n’est pas un chargeur qu’il te faut mais une alimentation En pratique je pense que tout le monde dit chargeur mais c’est faux, non (comme tout le monde dit “poids” au lieu de “masse”, mais bon…) ?
Y’a du vrai dans ce que tu dis.
MAIS ce ne sont pas de simples alimentations qu’on utilise, puisqu’elles ont des profils CC/CV qui permuttent automatiquement.
D’où le nom chargeur “employé”.
Mais tout-à-fait d’acvord pour le poids/masse
Coucou le monde j’ai reçu plein de colis !
les chinois m’ont entourloupé et m’ont envoyé une gt3c a la place de la gt2b !
j’ai reçu mes prise gx ,l’anti spark powerswitch et le bms ( qui est pas mal gros enfait :o )
pour le chargeur je veux pas y mettre 100 euro donc je vais prendre : http://www.batterysupports.com/432v-44v … p-167.html
et après ça j’ai tout pour finir le bouzin
Nice, bien t’es gagnant sauf si tu voulais l’intégrer dans une petit mod, mais t’as beaucoup plus d’option assez cool direct dans la main avec la gt3c !
BMS hors board du coup
cool, cool, bonne attente & bonne fin de build !
franchement la gt3c elle est vraiment trop grosse avec la roue déporté + l’écran , c’est limite dangereux de rouler avec en main
merci j’ai hâte
Ah oui, en effet, une GT3c, ça passe pas inaperçu !
Quant à toutes les fonctionnalités, on les retrouve maintenant dans le firmware Ackamaniac et l’app Android associée
Bonjour me revoici ! vacance oblige j’ai perdu mon projet de vue mais me revoici !
Pour la gt3c le vendeur m’a enfin remboursé … et m’a laissé la tel ^^ après 2 mois à me faire patienter il pouvait bien j’ai donc à ce jour re commandé une gt2b et le transfo qu’il me manquait ! après il ne me restera plus qu’a enfin tout assembler
merci de me suivre les photos seront posté normalement régulièrement !
Bonne fin de journée
J’ai reçu mon alimentation aujourd’hui me manque plus que la gt2c qui est en route depuis l’Espagne
finalement j’ai acheté celle que je voulais de base , et bizarrement la même boutique ou tu dois payer 70 euro de fdp sur ebay tu en paye pas ^^
alors voila mon montage final plus ou moins ^^ j’ai pas encore regardé dans quel sens je dois mettre les 3 câbles vesc/moteur ni les pôles sur mon bms , ni l’ordre dans la prise GX mais le gros du circuit est fait , j’attends qu’on me confirme que ce que je fais est bon puis je soude tout , ensuite je potasserais sur les points abordé plus haut ^^ merci de de prendre le temps de me lire.
Bah ça avance très bien ! Y’a plus qu’à (J’ai parlé un peu du repérage des câbles moteurs vesc en sensored sur le topic de la SWE (en suivant le tuto de Yann))
ok merci je vais aller lire tout ça je peux commencer à souder ?
le "schémas " est bon ?