Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

Sympa! Ta deja commander sur ce site?

Oulala que de références !

Sinon, d’après vous, c’est les roulements qui font la différence ou les roues ?

en fait, ce n’est pas parce que ta roue tourne vite que ton roulement est efficace, même si c’est la mode sur youtube de tenter de faire tourner ta roue indéfiniment :slight_smile:

le plus simple, c’est de mettre tes roulements avec les caps enlevés dans du whitespirit, cela va les dégraisser/nettoyer. Ensuite et une fois sec, tu mets de la graisse roulement type Cheetah ou Bones (check j’ai mis un tutoriel la dessus sur le blog).

Yes je sais que je suis tombé sur un tuto ici sur la manière de néttoyer son matos.

Là où ça m’a étonné, c’est que à droite, ca tourne bien alors que j’ai fait plusieurs sessions avec. A gauche, c’est tout neuf…

Bon c’est pas grand chose.

Sympa! Ta deja commander sur ce site?

Oui 2 kits, et je ne suis pas le seul, tout le forum Dandystance, long distance pumping/pushing :wink:

Oulala que de références !

Sinon, d’après vous, c’est les roulements qui font la différence ou les roues ?

Tu as bien mis une entretoise entre les roulements de la Kegel ? Ce n’est pas trop serré ?

Je les ai bien mis et tu as raison, j’ai peut etre trop poussé les roulements… Damned ! J’avais un peu du mal à les rentrer. Je vais me faire chier pour les ressortir…

Non l’entretoise est là pour ça, suffit de desserrer un poil, genre 1/4 tour :wink:

Ok vais essayer ça ce soir merci !

Sinon il parait qu’il y a un rodage des roulements, ils tournent mieux apres quelques session

Ah c’est bon à savoir ça. Merci Golden.
#grosseflegme

Pas si grosse que ça la flegme… l’idée du soleil… de pouvoir rider en allant au boulot m’a donné un coup de boost !

Problème de la concave en partie résolu. Pas le confort d’une rolls, mais j’ai bien rattraper la chose. On va dire que j’ai sauver ma planche, c’est pas rien !!

Avant :

Après :

Je compte griper que le centre, histoire de gagner 1 précieux milimètre ahah :mrgreen:
L’idée m’était aussi venu de remettre 1 ou 2 plis au centre pour rattraper le jeu. Mais finalement ça passe. Je garde l’idée si vraiment j’ai envie de plus de confort.

J’espère pouvoir percer les trous pour le boitier demain soir (pré-percer en fait, à cause du bruit) et mettre la première couche de vernis pour gagner 1 nuit de séchage, puis deuxième couche jeudi matin, gripper en fin d’aprem et rider jeudi soir !
Et continuer à mettre du vernis la veille des jours où je pourrais pas rider :lol:

Nickel ! Un peu d’huile de coude et elle est toute belle :slight_smile:

Rolala le Stanley surform que m’a conseillé OKP est trop top ! Je sais pas ce que j’aurais fait sans lui, pour cette planche, celle d’avant. Vu le taff, son prix est dérisoire !

Pour ceux qui serait intéressés, je l’ai pris chez bricorama dans les 7 €. Indispensable pour tous les shapers !

ha cool, avec ce manche ! vu le prix j’avoue :slight_smile:
j’ai le un peu plus long aussi :arrow: , je vais test le votre ça à l’air plus pratique pour les petits endroits… courbes étroites etc :smiley:

J’ai pris celui là aussi, mais il rabote bcp moins, et du coup je m’en suis jamais servi.

Sympa l’atténuation !

Merci Lokean.

Aujourd’hui j’ai reçu mes protections Kali.
J’ai fait « Les équipements de protections (#45) » après un rapide petit tour.

Mon dieu que c’est beau :stuck_out_tongue: Bravo ! elle rend vraiment bien !