Nikel ça fait plaisir de rider!
Elle a une bonne tête cette Vanguard DIY, bon montage ! Toujours pas de boitier fibre en vue ?
YES !!! Super Goffy ! Welcome back et sur les routes en plus
T’as rider avec la pintail c’est ça ?? (en non élec)
Et j’ai du louper un truc celle-ci (en élec) c’est quelle board ? Celle que t’as faite ??!
Chapeau, bon courage pour la reprise
Hello, merci les mecs.
Alors, pour la pintail, elle sera définitivement pas en élec (pour le moment ). Le boitier est trop long. Ca m’a titillé de retravailler le boitier, mais finalement je vais la laisser tranquille.
J’ai essayer de la rider avec le boitier pendant 5km. J’ai eu des problèmes de coupure avec la télécommande. Je me demande si c’est mon matos ou le carbone qui a fait ça… Normalement ça passe bien avec le carbone non ?
Celle qui ressemble à la Vauguard, c’est celle que j’ai faite oui.
Tiens, au passage, les mecs, vous êtes vraiment des tarés ! Quand je monte à plus de 25km/h je flippe ma race
D’ailleurs tu as une photo de la BK ?
DE toute beauté ! Bien joué
Pour paraphraser Aragon, la première fois que je vis cette planche, je l’ai trouvé franchement peu attirante.
Maintenant que j’ai pu la voir et la toucher, je trouve qu’elle est tout en finesse, contrairement à mon lourdaud de Riviera Buffalo. Et d’une légèreté remarquable : 1350 gr.
Au début je dépassait pas les 20kmh :lol: puis 30 … et en fait j’ai rarement eu l’occaz d’arriver au 40 en e-longboard … je me sen moins safe qu’en e-mtb … bizarre avec les pied fixés me direz vous :roll:
Merci, mais je voulais dire montée
excellent ! t’inquiètes c’est pas la vitesse qui compte; le principal c’est que tu t’amuses!
on se fait un ride sur ce long pont?
Je te montre ça ce soir, mais ca sera avec les trucks du skate de mon fils (dans les 130mm). Je voulais voir si j’arrivais à pomper un peu avec le pintail hier : FAIL ! :lol:
OKP : en fait, c’est pas un pont, mais une promenade que je voulais découvrir pas loin de chez moi.
Cela dit, à la prochaine sortie, je te capte ! J’ai vu ton message pour ce week, mais j’avais pas encore percé mes trous :mrgreen:
Je te montre ça ce soir, mais ca sera avec les trucks du skate de mon fils (dans les 130mm). Je voulais voir si j’arrivais à pomper un peu avec le pintail hier : FAIL ! :lol:
Ahah on en a tous fait des montages zarb
Tiens je sais ce que je vais faire ce soir !
Paquets reçus dans la journée :
Depuis que vous me parlez des Kegel, fallait bien que je les essaie !
Ceux-ci je les ai pris dans Broc en skate :
Les Paris sont top ! Hâte de les essayer !
Tu vas finir par ouvrir un skate shop à ce train là !!
Vince
Ah ah Tu connais aussi ça non les achats compulsifs !
Mais cela dit, j’ai les planches des enfants et de ma femme à installer ! J’aurais peut être pas du essayer d’embarquer mon monde dans ce hobby…
Tip top, elle doit speeder avec les Kegel et être bien confort :o Pareil je vais tester des Speedvent 77mm en push (d’ailleurs si quelqu’un a un modèle de moyeu à imprimer qui traîne
)
Ah oui tu te fait plaiz !
Sinon j’ai une question. J’ai des roulements bas de gamme avec les Kegels. Je les échangerais contre des Zelous. Mais en attendant je m’étonne de l’énorme difference qu’il y a entre mon setup électrique et nin electrique (je ne parle que des roues) quand on les fait tourner à vide.
Je vous ai fait une vid ce matin pour montrer la diff :
https://youtu.be/7sL4OcE7l6k
Ce sont les roulements qui font la difference ?
Prends plutot des bones red ou des tekton lite
Les kegels sot top quand tu prends de la vitesse mais reste Ultra confort et roulantes a basse vitesse
Oui j’avais aussi repéré les Amphet ceramic silver dans la même gamme de prix.
Les Tekton ont appatemment la reput d’avoir du jeux.
Bon j’ai push ce matin pour essayer ce matos. Avec les pads incliné j’ai même réussi à entretenir un semblant de vitesse. C’est cool mais j’aurais du prendre une chemise de rechange… je suis trempé !
évites les roulements ou tu ne peux pas démonter la cage. J’ai des tektons depuis 6 mois et ils sont top. J’ai eu des biltin, il se sont désolidariser après 50km.
Très bons les Zealous avec l’entretoise intégrée
Si tu veux essayer des billes céramiques ($30 / 26€ livraison gratuite) : http://www.acerracing.com/ball_bearings … 16-93.html
- lubrifiant ($9) : http://www.acerracing.com/ball_bearings … 67-70.html